GOKRILLO !! ! t´etait plus la depuis trop longtemps donc j´ai prit ta place
Driano10
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:36:14
C Mort
freedom-tibet
Niveau 10
05 mars 2006 à 03:54:51
Bah... non ... je suis là xpldr
__lepro__
Niveau 9
05 mars 2006 à 14:08:49
je vou et créé un blabla i sapelle blabla des gang
Driano10
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:35:08
Ginkel
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:49:53
cliquez sur ce lien http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=Gradubide
c´est un nouveau jeu dans le genre de Ogame et en cliquant sur ce lien vous m´aidez
Je ne vous demande pas de vous inscrire mais juste de cliquer ca vous prd 2 sec
Merci
freedom-tibet
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:36:59
freedom-tibet
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:37:29
Merci lepro !
Driano10
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:59:42
Driano10
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:47:56
Pseudo supprimé05 mars 2006 à 21:48:11
mais non j´avais pas etais vire mais je demissionne (sim-city) j´ai etais vire par votre ami tyhetigger qui a dut se faire banir normalement car j´en ai fait la demande l´autre jour pour flood j´ai bien rit ce jour la j´ai pris ma revan,che desole thetigger j´esperteq ue tu liras ce message et oui il avait vraiment crut que je ne lui reprochais pas je l´avais convaincu pour que la surprise soit encore plus grande et resultat il a perdu un beau pseudo bien vieu lui aussi
j´en rigole encore
Pseudo supprimé05 mars 2006 à 21:54:58
ouai ben enfaite ma demande a foiree thetigger alle adieu a ce topic et bonne vie a vous
gokrillo16
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:44:06
driano tu´ t fous d´ moi jespere, là?
freedom-tibet
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:33:18
cj-groove2 Non non, tu as bien été viré du gang par Driano.
world_of_games
Niveau 4
06 mars 2006 à 00:34:09
c o sujet de koi?
Driano10
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:56:11
Non dsl Gokrillo mais je sais pas si tu tes rendu compte que ta etait absent oendant trois s´maine
gokrillo16
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:52:21
pour ton info kelkun mavait planT et jetais a LOSTO!!!! Rien à battre tu me rends tt de suite ma place chez les sevilles!!
Et vous vous avez rien dit, les autres?
Driano10
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:42:16
On t´avais donné un délai que tu na pas respecté
superkiller_1
Niveau 11
06 mars 2006 à 16:56:53
Je passe avec les Sevilla En tant que tireur d´élite
Mais alors mon matoss....( va couter cher mais pour un pro comme moi