CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° ¤¤ $$$ Real Gang $$$ ¤¤ °

sim-city
sim-city
Niveau 10
23 février 2006 à 20:57:46

nejamais uper ici c du flood enfin c un conseil juste

° ¤¤ $$$ Real Gang $$$ ¤¤ ° (MAJ)

Jury pour bataille de gangs : 1) Aadministratroce ,2) Sesbonlespatate ,3) gta-boss-01
________________________________________________
Orange Grove Familly :

Chef Du Gang : TheTiger77
Bras Droit : scarface1991
2 Gardes Du Corp : 1) daksad ,2) [_MarS_]
1 Pilotes : petitboy35
1 Trafficants D´armes : [_snyper_]
3 Gangsta : 1) x_skater ,2) fear-factory ,3) Drogba2313

COMPLETS______________________________

Seville Boulevard Famillies :

Chef Du Gang :
Bras Droit : gta_liner
3 Gangsta : 1) Superkiller_1 ,2) Dantym ,3)
1 Pilote :
1 Trafficants D´armes :
1 Gardes Du Corp : yoshillonie

RECHERCHE 4 MEMBRES______________________________

Les Ballas :

Chef Du Gang : philpcool5
Bras Droit :
3 Gangsta : 1),2),3)
1 Pilote :
1Trafficant D´armes :
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 7 MEMBRES______________________________

Les Triads :

Chef Du Gang : MR-vercitty
Bras Droit : freedom-tibet
3 triads : 1),2),3)
1 Pilote :
1 Trafficants D´armes : yoh56
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 5 MEMBRES_______________________________

La Mafia :

Chef Du Gang : Carreponge12
couverture du chef:
Bras Droit : [NaJ_LePsY]
3 Mafieux : 1) case2000 ,2),3)
1 Pilote :
1 Trafficant D´arme : fouPS
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 5 MEMBRES_________________________________

Chaque victoire gagne 2000$ pour chaque membre de gang

:d) je demande a etre integre a n´importe quel membre ? :merci: de repondre alle a tous bonsoir

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
23 février 2006 à 21:00:13

desoler pr le "up" j´étais pas au courant

sim-city
sim-city
Niveau 10
23 février 2006 à 21:02:31

pas grave

Driano10
Driano10
Niveau 10
23 février 2006 à 21:02:40

Fear-Factoy, tu voteras pour moi le 26 pour les elections présidentielle sur Real San Andreas ? Hein ? Si ty est inscrit bien sur :-)

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~

Sevilla Armemento :

Armes Puissante :
Bar de Fer 40 $ (5)
Batte de Base-Ball 40$ (5)
Tuyaux (selon taille)
Tuayaux petite taille 20 $ (3)
Tuyaux taille moyenne 50$ (2)
Gros Tuyaux 200 $ (1)
Poingt Américain 500 $ (3)

Arme tranchante :
Poignard 50$ (3)
Hache 100 $ (4)
Katana 1000 $ (4)

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~

Nom : Driano10
Travail : Agent des Forces de L´ordre
Argent : $9850
Paie : $1800 /5j
Véhicule : Greenwood
Résidence Fiscale : Heberger par la famille "De La Peña"
Résidences secondaires : Aucune

  • Monte sur une Estrade pour annoncer ses promesses s´il est elus :

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~

Cher concicoyen, chere concitoyenne, je suis ici pour vous presenter mes promesse que j´essaierais d´accomplis pendant mon mendat, les voicis :

_Toujour pas d´impots
_Constuction d´un Ammu-Nation, pas trés chere, Comme ca, meme les plus pauvres pourront se proteger
_Construction d´un Casino, sur le chantier de Doherty
_Construction de "San Andreas Hospital" pour combattre toute maladie rare
_Amélioration de l´equipement des Pompiers, des Policiers et des Ambulanciers
_Interdir la Cigarette dans TOUT les lieux Publics ...
_Création d´une boite a idée
_Création de boite de nuit
_Constuction de l´hopital pour fou ( ) comme il est dans certain topic et forum ^^
_Amélioration du réseau routier en campagne est dans l´desert
_Construction d´hotel
_Amélioration de l´equipement de l´armée pour une protection maximale. Achat de Char, Hunter et d´Hydra
La carte electorale ne coutera que 100$

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~

Pour un bon mandat voter :

Juge Qui vous voulez (Daksad si il ne peut pas se presenter en tant que maire de Los Santos)
Maire de Los Santos :d) Daksad
Maire de San Fierro :d) GTA_Liner
Maire de Las Venturas :d) Thetiger77
Président de San Andreas :d) Driano10

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~
~~||**$$¤¤ Votez TheTiger77 maire de LV ¤¤$$**||~~
~~||**$$¤¤ Votez GTA_Liner maire de SF ¤¤$$**||~~
~~||**$$¤¤ Votez Daksad maire de LS ¤¤$$**||~~

Nom : Driano10
Travail : Agent des forces de l´ordres
Argent : 9850$
Paie : 1800$/5j
Résidence Fiscale : Heberger par la famille "De la Peña"
Residence secondaire : Aucune
Entreprise : Sevilla Armemento

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
23 février 2006 à 21:04:01

Driano ===> tkt pas je voterais pr toi

Mais comment on s´inscrit ?

sim-city
sim-city
Niveau 10
23 février 2006 à 21:05:24

en tout cas si je suis accepte ici je vote pour toi driano et je serais tres actif et jamais je vous lacherai promis jure crache alle SVP ?

Driano10
Driano10
Niveau 10
23 février 2006 à 21:07:34

Bon ok ok tes accepeter !

Fear-Factory :d) Inscrit toi sur Real San Andreas en fesant la fiche que je te fait :) :

Nom : Fear-Factory
Travail : X
Argent : 1000$
Paie : X
Résidence Fiscale : Hotel (tu choisis le nom et la ville)
Residence secondaire : Aucune
Entreprise : X

Tu pourras voter que le 26 :)

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
23 février 2006 à 21:08:40

ok merci , j´ai deja fais la fiche mais j´avais pas regardé si j´avais été accepter

dantym
dantym
Niveau 7
23 février 2006 à 21:11:56

et sim t´a interer a pas nous lacher ou a pas faire le con pls parse que t´a pouros l´embiance de hier soir!!

sim-city
sim-city
Niveau 10
23 février 2006 à 21:17:03

alors je peux etre pilote chez les sevillez (les superez balezes famillies)
:merci: et je vous lacherai jamais et je vous prommets que je ne mantais pas j´avais vraiment etait pirate par un co***** de pote a moi mais je lui ai regle son compte aujourd´hui et a l´avenir je fairais gaf alors je peux etre pilote lez les sevilles

sim-city
sim-city
Niveau 10
23 février 2006 à 21:28:41

je vais faire ma fiche

sim-city
sim-city
Niveau 10
23 février 2006 à 21:47:29

voici ma fiche :

nom :sim
travail:aucun
paye :aucun
argent :1000
residence fiscale :hotel de los santos
residence secondaire :aucune
vehicules :
j´ai un bmx et je saquate au restaurent je fais des etudes de tres haut niveau et j´ai de tres bon resultats et en plus je suis un eleve boursier et j´ai deja trois proposition d´embauche dans la recherche (technologie)

ais je le droit d´accepter une prop d´embauche qui paye bien ? en plus j´ai presque finis mes etudes !! !!!!!

Daksad
Daksad
Niveau 10
23 février 2006 à 21:53:42

tu n´as pas de bmx sauf si tu l´achètes (peut-etre 200$)

sim-city
sim-city
Niveau 10
23 février 2006 à 21:56:07

euh ah bon on m´avais dit ca l´autre jour et ben je vais l´acheter

Driano10
Driano10
Niveau 10
23 février 2006 à 21:56:12

Chauffeur, pas pilote, on n´a pas d´avion :o))

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
23 février 2006 à 23:24:21

Modéro de se topic MR-vercitty jon_Cena

Aide: carreponge et Thetiger

Membre de se topic :

1: MR-vercitty
2: TheTiger77
3: Carreponge12
4: [NaJ_LePsY]
5: scarface1991
6: sim-city
7: daksad
8: gta_liner
9: [_snyper_]
10: Superkiller_1
11: fouPS
12: [_MarS_]
13: Drogba2313
14: x_skater
15: case2000
16: petitboy35
17: fear-factory
18: philipcool5
19: freedom-tibet
20: yoh56
21: dantym
22: yoshillonie
23: Aadministratroce
24: Sesbonlespatate
25: gta-boss-01
26: :question:

Que cette liste continue de grandir et formons un énorme topic de gang entre nous et que tout le monde soit actif :merci:

:d) sim city ta plus interet a foutre la merde au je te jure que je te fait explusé du forum meme avec tes autre pseudo on c est qui tu est donc attention a toi :merci:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
23 février 2006 à 23:26:20

alor se topic dort deja on diré allé :bye: alor

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
23 février 2006 à 23:35:59

:up:

logolem
logolem
Niveau 9
23 février 2006 à 23:37:22

alé je me lance:

nom:logolem
travail:aucun
argent:1500
residence fiscale:petit studio dans le centre de los santos
residence secondaire:aucune
vehicule(s):petite opel corsa

je vien de liberty city ou j´ai fait mes études a l´université de stauton et j´en sort avec:

-diplome en electronic/informatique :pro
-diplome en justice :médiocre
-diplome en médecine :médiocre

voila si ya une boite qui cherche kelkun dan l´electronique ou l´informatique je sui votre homme!
(peti bonjour a mon pote [_mars_])
merci!

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
23 février 2006 à 23:38:52

° ¤¤ $$$ Real Gang $$$ ¤¤ ° (MAJ)

Jury pour bataille de gangs : 1) Aadministratroce ,2) Sesbonlespatate ,3) gta-boss-01
________________________________________________
Orange Grove Familly :

Chef Du Gang : TheTiger77
Bras Droit :
2 Gardes Du Corp : 1) daksad ,2) [_MarS_]
1 Pilotes : petitboy35
1 Trafficants D´armes : [_snyper_]
3 Gangsta : 1) x_skater ,2) fear-factory ,3)

RECHERCHE 2 MEMBRES ______________________________

Seville Boulevard Famillies :

Chef Du Gang :
Bras Droit : gta_liner
3 Gangsta : 1) Superkiller_1 ,2) Dantym ,3)
1 Pilote : sim-city
1 Trafficants D´armes :
1 Gardes Du Corp : yoshillonie

RECHERCHE 3 MEMBRES______________________________

Les Ballas :

Chef Du Gang : philpcool5
Bras Droit :
3 Gangsta : 1),2),3)
1 Pilote :
1Trafficant D´armes :
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 7 MEMBRES______________________________

Les Triads :

Chef Du Gang : MR-vercitty
Bras Droit : freedom-tibet
3 triads : 1),2),3)
1 Pilote :
1 Trafficants D´armes : yoh56
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 5 MEMBRES_______________________________

La Mafia :

Chef Du Gang : Carreponge12
couverture du chef:
Bras Droit : [NaJ_LePsY]
3 Mafieux : 1) case2000 ,2),3)
1 Pilote :
1 Trafficant D´arme : fouPS
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 5 MEMBRES_________________________________

Chaque victoire gagne 2000$ pour chaque membre de gang

La vidéo du moment