CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° ¤¤ $$$ Real Gang $$$ ¤¤ °

Daksad
Daksad
Niveau 10
24 février 2006 à 18:49:55

:hello: :globe: ca va? :)

Driano10
Driano10
Niveau 10
24 février 2006 à 18:50:27

:hello:

sim-city
sim-city
Niveau 10
24 février 2006 à 18:50:28

° ¤¤ $$$ Real Gang $$$ ¤¤ ° (MAJ)

Jury pour bataille de gangs : 1) Aadministratroce ,2) Sesbonlespatate ,3) gta-boss-01
________________________________________________
Orange Grove Familly :

Chef Du Gang : TheTiger77
Bras Droit : scarface1991
2 Gardes Du Corp : 1) daksad ,2) [_MarS_]
1 Pilotes : petitboy35
1 Trafficants D´armes : [_snyper_]
3 Gangsta : 1) x_skater ,2) fear-factory ,3) Drogba2313

COMPLETS______________________________

Seville Boulevard Famillies :

Chef Du Gang :
Bras Droit : gta_liner
3 Gangsta : 1) Superkiller_1 ,2) Dantym ,3)
1 Pilote : sim-city
1 Trafficants D´armes :
1 Gardes Du Corp : yoshillonie

RECHERCHE 4 MEMBRES______________________________

Les Ballas :

Chef Du Gang : philpcool5
Bras Droit :
3 Gangsta : 1),2),3)
1 Pilote :
1Trafficant D´armes :
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 7 MEMBRES______________________________

Les Triads :

Chef Du Gang : MR-vercitty
Bras Droit : freedom-tibet
3 triads : 1),2),3)
1 Pilote :
1 Trafficants D´armes : yoh56
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 5 MEMBRES_______________________________

La Mafia :

Chef Du Gang : Carreponge12
couverture du chef:
Bras Droit : [NaJ_LePsY]
3 Mafieux : 1) case2000 ,2),3)
1 Pilote :
1 Trafficant D´arme : fouPS
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 5 MEMBRES_________________________________

Chaque victoire gagne 2000$ pour chaque membre de gang

Daksad
Daksad
Niveau 10
24 février 2006 à 18:50:29

:hello: :globe: ca va? :)

sim-city
sim-city
Niveau 10
24 février 2006 à 18:51:05

:desole: mais vu que la maj n´es jamais faite je me permet de la faire voila @+

logolem
logolem
Niveau 9
24 février 2006 à 18:56:04

et com je sui le fournisseur d´arme de seville boulevard je vou annonce ke jé retrouvé l´adresse d´un bon pote russe ki fé des fusil a canon scié mé maleuresemen je lui est demandé il ne fé pa de ak-47 c com meme bien :ok:
je lui en comande une cinkantaine mé les gangsta de seville il fo faire un peti don car malgré ke sa soi un copin c pa gratui c de la bonne kalité com meme!
a vou de faire un don!

Daksad
Daksad
Niveau 10
24 février 2006 à 18:57:41

:desole: pour le double post

sim-city
sim-city
Niveau 10
24 février 2006 à 18:57:55

a combien ton pote il fait les voitures d´occas ?

sim-city
sim-city
Niveau 10
24 février 2006 à 18:58:30

il m´en faudrait une pour deplacer les sevilles boulevard et un helico ?

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
24 février 2006 à 19:03:21

:desole: driano10 je pensé que c etait toi qui fouté le bordel

PS: il a mon Ammu Inter qui vend des arme pas chére

Driano10
Driano10
Niveau 10
24 février 2006 à 19:04:27

Comment penser que c´est moi qu´aurait fait ca :question: :sarcastic:

Driano10
Driano10
Niveau 10
24 février 2006 à 19:06:03

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~

Sevilla Armemento :

Armes Puissante :
Bar de Fer 40 $ (5)
Batte de Base-Ball 40$ (5)
Tuyaux (selon taille)
Tuayaux petite taille 20 $ (3)
Tuyaux taille moyenne 50$ (2)
Gros Tuyaux 200 $ (1)
Poingt Américain 500 $ (3)

Arme tranchante :
Poignard 50$ (3)
Hache 100 $ (4)
Katana 1000 $ (4)

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~

Nom : Driano10
Travail : Agent des Forces de L´ordre
Argent : $9850
Paie : $1800 /5j
Véhicule : Greenwood
Résidence Fiscale : Heberger par la famille "De La Peña"
Résidences secondaires : Aucune

  • Monte sur une Estrade pour annoncer ses promesses s´il est elus :

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~

Cher concicoyen, chere concitoyenne, je suis ici pour vous presenter mes promesse que j´essaierais d´accomplis pendant mon mendat, les voicis :

_Toujour pas d´impots
_Constuction d´un Ammu-Nation, pas trés chere, Comme ca, meme les plus pauvres pourront se proteger
_Construction d´un Casino, sur le chantier de Doherty
_Construction de "San Andreas Hospital" pour combattre toute maladie rare
_Amélioration de l´equipement des Pompiers, des Policiers et des Ambulanciers
_Interdir la Cigarette dans TOUT les lieux Publics ...
_Création d´une boite a idée
_Création de boite de nuit
_Constuction de l´hopital pour fou ( :fou: ) comme il est dans certain topic et forum ^^
_Amélioration du réseau routier en campagne est dans l´desert
_Construction d´hotel
_Amélioration de l´equipement de l´armée pour une protection maximale. Achat de Char, Hunter et d´Hydra
_La carte electorale ne coutera que 100$
_Construction d´un Stade de Football.
_Je ferais de mon possible pour arreter les gangs qui sévisse dans San Fierro et Las Venturas

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~

Pour un bon mandat voter :

Juge Qui vous voulez (Daksad si il ne peut pas se presenter en tant que maire de Los Santos)
Maire de Los Santos :d) Daksad
Maire de San Fierro :d) GTA_Liner
Maire de Las Venturas :d) Thetiger77
Président de San Andreas :d) Driano10

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~
~~||**$$¤¤ Votez TheTiger77 maire de LV ¤¤$$**||~~
~~||**$$¤¤ Votez GTA_Liner maire de SF ¤¤$$**||~~
~~||**$$¤¤ Votez Daksad maire de LS ¤¤$$**||~~

Nom : Driano10
Travail : Agent des forces de l´ordres
Argent : 9850$
Paie : 1800$/5j
Résidence Fiscale : Heberger par la famille "De la Peña"
Residence secondaire : Aucune
Entreprise : Sevilla Armemento

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
24 février 2006 à 19:07:17

driano10 évite ta liste merci ici c est pas RSA pas de pub ici c est la ZONE les GANGS :lol: :merci:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
24 février 2006 à 19:36:26

:up:

Driano10
Driano10
Niveau 10
24 février 2006 à 19:37:57

Faut bien que les gangsters savent pour qui voter :sarcastic:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
24 février 2006 à 19:45:55

:ok: mais fait pas ta liste d arme ou koi que se soit fait que la liste des vote :merci:

sim-city
sim-city
Niveau 10
24 février 2006 à 21:01:21

desole mais :
:up:

dantym
dantym
Niveau 7
24 février 2006 à 21:05:55

dirano je t´es acheter une hache 100$ je les mis dans RSA

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
24 février 2006 à 21:13:17

:up:

sim-city
sim-city
Niveau 10
24 février 2006 à 21:23:02

:salut: a tous et vive les 4400

La vidéo du moment