CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° ¤¤ $$$ Real Gang $$$ ¤¤ °

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 février 2006 à 20:23:28

Modéro de se topic: MR-vercitty & Jon_Cena
____________________________________________
:salut: a tout le :globe:

Voila je refait un topic sur les Gangs avec Jon_Cena, ce sera un REAL GANG ce qui veut dire que ce sera comme plus ou moins REAL SAN ANDREAS, vous raconterez votre journée de gang et vos améliorations de gang.
Il remplacera le topic Petit__Equipe__De__Tout__Les__Gang.
Il n’ y aura pas tous les gangs du jeux au début comme sa ils seront plus actif, les gangs se remplirons plus vite et il seront en service pour plus tard. (Les autres gangs) . Pour le début il aura 5 gangs le temps qu´ils se remplissent, on ajoutera les autres plus tard.
Quand chaque gang est au complet, vous pourrez, vous, le chef de gang, inventer des nouveaux postes pour votre gang.
_____________________________________________
REGLEMENT:
Il est préférable d´être le plus souvent actif, interdit d´insulter, d´embêter, de flooder, et de mettre le bordel.
Chaque membre de ce topic doit avoir une résidence donc vous devrez aller sur le topic ° ¤¤ $$$ Real San Andréas 2006 $$$ ¤¤ ° pour pouvoir vivre et avoir de l´argent pour acheté des armes pour votre gang.
En bref, les deux topic (RSA 2006 et RG) sont associés.
L´histoire que vous racontez a propos de votre gang doit se racontée sur ce topic (RG).
Chaque membre de se topic doit mettre dans sa fiche sur RSA le nom du gang qu il appartient .

ARGENT:
Chaque gang devra avoir de l´argent pour pouvoir acheter des armes et des véhicules pour se déplacer pour acheter plein de trucs, pour ça vous devrez les acheter sur le topic RSA 2006 car nous travaillons ensemble. (Évoqué plus haut)

GANG:
Il n´est pas obligatoire d´être au complet dans un gang pour faire une guerre de gang.
Pour faire une guerre de gang il faut la faire comme une histoire, la meilleur histoire de guerre remportera la victoire lors de la guerre.
Pour décider qui gagne la guerre ce sera Moi ou Jon_Cena qui décidera le vainqueur au début le temps qu´il y ai un jury mais pas dans un gang.
_____________________________________________
Chaque victoire rapporte 3 points.
Une fuite de gang 1 point.
Une défaite 0 point.

Liens utiles :
- ° ¤¤ $$$ Real San Andréas 2006 $$$ ¤¤ °
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3670631-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 20:25:36

Je deviens chef de la mafia

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 février 2006 à 20:26:54

° ¤¤ $$$ Real Gang $$$ ¤¤ ° (MAJ)
________________________________________________
Orange Grove Familly :

Chef Du Gang :
Bras Droit :
2 Gardes Du Corp : 1),2)
1 Espions :
1 Pilotes :
1 Tireur D´élite :
1 Trafficants D´armes :
5 Gangsta : 1),2),3),4),5)

RECHERCHE 8 MEMBRES______________________________

Seville Boulevard Famillies :

Chef Du Gang :
Bras Droit :
3 Gangsta : 1),2),3)
1 Pilote :
1 Trafficants D´armes :
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 8 MEMBRES______________________________

Les Ballas :

Chef Du Gang :
Bras Droit :
3 Gangsta : 1),2),3)
1 Pilote :
1Trafficant D´armes :
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 8 MEMBRES______________________________

Les Triads :

Chef Du Gang :
Bras Droit :
3 triads : 1),2),3)
1 Pilote :
1 Trafficants D´armes :
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 8 MEMBRES_______________________________

La Mafia :

Chef Du Gang :
Bras Droit :
3 Mafieux : 1),2),3)
1 Pilote :
1 Trafficant D´arme :
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 8 MEMBRES_________________________________

RSA et RG cont associer

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 février 2006 à 20:28:10

c est noté carre mon assoicier

[NaJ_LePsY]
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
14 février 2006 à 20:28:18

:fete: inauguration!
on recommence du debut alors? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 20:29:44

Je suis le chef de la Mafia stp :fete:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
14 février 2006 à 20:31:14

Chef OGF ! vite

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 février 2006 à 20:32:30

oui tout depuis le debut c est noté thetiger

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
14 février 2006 à 20:33:50

:-d heuresuement que je l´ai vu !! car j´etais pas la ! siur un autres site... ouf! au fait pour Gokrillo :d) donne lui chef seville :ok:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 février 2006 à 20:33:59

:merci: d etre venu :merci: que sa continue

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
14 février 2006 à 20:34:23

Car je lui avais demandé si j etais pas la de me reservere mon rang mais comme je suis la et lui pas, je lui fais ok ? :merci:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 février 2006 à 20:34:52

je lui laisse jusque demain je reserve sa place si il vient pas je la reserve plus

[NaJ_LePsY]
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
14 février 2006 à 20:35:26

et toi tu vas ds quel gang MR-Vercitty?
moi je pense que je vais retourner a la mafia mais je c pas a quel poste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 20:36:14

:lol: longue vie au topic de la famille Real

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 février 2006 à 20:36:24

ha oui juste NaJ je prend chef des triad :lol:

[NaJ_LePsY]
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
14 février 2006 à 20:36:54

:lol: ok!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 20:37:43

Venez a la mafia comme couverture du chef.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
14 février 2006 à 20:38:08

on dit sur RSA k on recoit 50.000$ en cadeau quand on est dans un gang dans les 3 premiers gangs :p) je suis un des 3 premiers :p) :p)

[NaJ_LePsY]
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
14 février 2006 à 20:38:12

peut etre comme bras droit de la mafia si ça pose pas de probleme...

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
14 février 2006 à 20:38:48

une kestion on peut faire la paix avec certains autres gangs ? :p)

La vidéo du moment