CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° ¤¤ $$$ Real Gang $$$ ¤¤ °

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
23 février 2006 à 23:39:25

Modéro de se topic MR-vercitty jon_Cena

Aide: carreponge et Thetiger

Membre de se topic :

1: MR-vercitty
2: TheTiger77
3: Carreponge12
4: [NaJ_LePsY]
5: sim-city
6: daksad
7: gta_liner
8: [_snyper_]
9: Superkiller_1
10: fouPS
11: [_MarS_]
12: x_skater
13: case2000
14: petitboy35
15: fear-factory
16: philipcool5
17: freedom-tibet
18: yoh56
19: dantym
20: yoshillonie
21: Aadministratroce
22: Sesbonlespatate
23: gta-boss-01
24: :question:

Que cette liste continue de grandir et formons un énorme topic de gang entre nous et que tout le monde soit actif :merci:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
23 février 2006 à 23:42:06

logelem tu peux pas avoir tout sa dans ta fiche en plus opel corsa rien a voir avec gta sa ta fiche pour commencé doit etre comme ci-dessou

Fiche: °$$$¤¤Real San Andrea 2006$$$¤¤°

Nom : logelem
Travail : /
Argent : 1000$
Paie : /
Résidence fiscale : /
Résidence secondaire : /
Véhicule : /
Entreprise : /
Gang : /
Arme : /

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
23 février 2006 à 23:42:50

Modéro de se topic: MR-vercitty & Jon_Cena
____________________________________________
:salut: a tout le :globe:

Voila je refait un topic sur les Gangs avec Jon_Cena, ce sera un REAL GANG ce qui veut dire que ce sera comme plus ou moins REAL SAN ANDREAS, vous raconterez votre journée de gang et vos améliorations de gang.
Il remplacera le topic Petit__Equipe__De__Tout__Les__Gang.
Il n’ y aura pas tous les gangs du jeux au début comme sa ils seront plus actif, les gangs se remplirons plus vite et il seront en service pour plus tard. (Les autres gangs) . Pour le début il aura 5 gangs le temps qu´ils se remplissent, on ajoutera les autres plus tard.
Quand chaque gang est au complet, vous pourrez, vous, le chef de gang, inventer des nouveaux postes pour votre gang.
_____________________________________________
REGLEMENT:
Il est préférable d´être le plus souvent actif, interdit d´insulter, d´embêter, de flooder, et de mettre le bordel.
Chaque membre de ce topic doit avoir une résidence donc vous devrez aller sur le topic ° ¤¤ $$$ Real San Andréas 2006 $$$ ¤¤ ° pour pouvoir vivre et avoir de l´argent pour acheté des armes pour votre gang.
En bref, les deux topic (RSA 2006 et RG) sont associés.
L´histoire que vous racontez a propos de votre gang doit se racontée sur ce topic (RG).
Chaque membre de se topic doit mettre dans sa fiche sur RSA le nom du gang qu il appartient .

ARGENT:
Chaque gang devra avoir de l´argent pour pouvoir acheter des armes et des véhicules pour se déplacer pour acheter plein de trucs, pour ça vous devrez les acheter sur le topic RSA 2006 car nous travaillons ensemble. (Évoqué plus haut)

GANG:
Il n´est pas obligatoire d´être au complet dans un gang pour faire une guerre de gang.
Pour faire une guerre de gang il faut la faire comme une histoire, la meilleur histoire de guerre remportera la victoire lors de la guerre.
Pour décider qui gagne la guerre ce sera Moi ou Jon_Cena qui décidera le vainqueur au début le temps qu´il y ai un jury mais pas dans un gang.
_____________________________________________
Chaque victoire rapporte 3 points.
Une fuite de gang 1 point.
Une défaite 0 point.

Liens utiles :
- ° ¤¤ $$$ Real San Andréas 2006 $$$ ¤¤ °
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3670631-1-0-1-0-0.htm

logolem
logolem
Niveau 9
23 février 2006 à 23:46:24

sinon je ve bien etre traffican d´arme dan seville boulevard families!

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
23 février 2006 à 23:49:58

:ok: mais lit attentivement le reglement et pour ta fiche tu as compris :question:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
24 février 2006 à 04:19:36

:up:

dantym
dantym
Niveau 7
24 février 2006 à 09:51:04

:salut: atoi logoleme et bienvenur dans les famille de sevilles!!

Driano10
Driano10
Niveau 10
24 février 2006 à 11:35:51

:hello:

:lol: le post de Freedom a 4h du mat´ :rire:

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~

Sevilla Armemento :

Armes Puissante :
Bar de Fer 40 $ (5)
Batte de Base-Ball 40$ (5)
Tuyaux (selon taille)
Tuayaux petite taille 20 $ (3)
Tuyaux taille moyenne 50$ (2)
Gros Tuyaux 200 $ (1)
Poingt Américain 500 $ (3)

Arme tranchante :
Poignard 50$ (3)
Hache 100 $ (4)
Katana 1000 $ (4)

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~

Nom : Driano10
Travail : Agent des Forces de L´ordre
Argent : $9850
Paie : $1800 /5j
Véhicule : Greenwood
Résidence Fiscale : Heberger par la famille "De La Peña"
Résidences secondaires : Aucune

  • Monte sur une Estrade pour annoncer ses promesses s´il est elus :

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~

Cher concicoyen, chere concitoyenne, je suis ici pour vous presenter mes promesse que j´essaierais d´accomplis pendant mon mendat, les voicis :

_Toujour pas d´impots
_Constuction d´un Ammu-Nation, pas trés chere, Comme ca, meme les plus pauvres pourront se proteger
_Construction d´un Casino, sur le chantier de Doherty
_Construction de "San Andreas Hospital" pour combattre toute maladie rare
_Amélioration de l´equipement des Pompiers, des Policiers et des Ambulanciers
_Interdir la Cigarette dans TOUT les lieux Publics ...
_Création d´une boite a idée
_Création de boite de nuit
_Constuction de l´hopital pour fou ( :fou: ) comme il est dans certain topic et forum ^^
_Amélioration du réseau routier en campagne est dans l´desert
_Construction d´hotel
_Amélioration de l´equipement de l´armée pour une protection maximale. Achat de Char, Hunter et d´Hydra
_La carte electorale ne coutera que 100$
_Construction d´un stade de foot qui fera des nouveaux emploies sur le chantier du stade et de nouvelle superstar du foot :)

Chaqu´un de mes projets sera fait un par un selon mes moyens :) Je vous souhaite une bonne journée :) Donc la premiere chose qui sera fait sera un Ammu-Nation (selon les moyens encore).

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~

Pour un bon mandat voter :

Juge Qui vous voulez (Daksad si il ne peut pas se presenter en tant que maire de Los Santos)
Maire de Los Santos :d) Daksad
Maire de San Fierro :d) GTA_Liner
Maire de Las Venturas :d) Thetiger77
Président de San Andreas Driano10

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~
~~||**$$¤¤ Votez TheTiger77 maire de LV ¤¤$$**||~~
~~||**$$¤¤ Votez GTA_Liner maire de SF ¤¤$$**||~~
~~||**$$¤¤ Votez Daksad maire de LS ¤¤$$**||~~

Nom : Driano10
Travail : Agent des forces de l´ordres
Argent : 9850$
Paie : 1800$/5j
Résidence Fiscale : Heberger par la famille "De la Peña"
Residence secondaire : Aucune
Entreprise : Sevilla Armemento

houkouo
houkouo
Niveau 1
24 février 2006 à 11:51:07

salut je voudrait faire partie du gang grove street

si vous plait pouvez vous macsepter

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
24 février 2006 à 12:48:31

houkouo :d) :ok: bienvenu :)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
24 février 2006 à 15:16:14

:oui: Bienvenue parmi nous houhouo :-)

Driano10
Driano10
Niveau 10
24 février 2006 à 16:39:14

Ou suis-je :ouch:

Pourquoi tu ma viré ?

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
24 février 2006 à 17:05:50

faites revenir Driano10

Driano10
Driano10
Niveau 10
24 février 2006 à 17:06:31

Surtout que j´ai rien fait :honte:

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
24 février 2006 à 17:08:21

:oui:

Driano10
Driano10
Niveau 10
24 février 2006 à 17:09:33

:oui: :oui:

Et la mauvaise chose que j´ai faite na pas infecter une seule seconde RG

Mais si tu crois que je suis driano-10, faut vraiment croire que tes idiot :sarcastic:

Moi chuis Driano10

dantym
dantym
Niveau 7
24 février 2006 à 17:42:03

ps ne virer pas driano la il a rien fait c´st driano-10 qui a tout fait !!

sim-city
sim-city
Niveau 10
24 février 2006 à 18:19:07

oui il nopus faut garder driano10 avec nous car lui il a rien fait voila chui desole

driano-10
driano-10
Niveau 3
24 février 2006 à 18:20:32

oui c vrai c moi la cause de vos problemes chui vraiment :desole: au revoir

Driano10
Driano10
Niveau 10
24 février 2006 à 18:47:05

Aaaaaah ! voila ce n´est pas moi !!

La vidéo du moment