On s´en fout qu´est ce que sa change
Non, comme ça...
Mais c´est mort de toutes façons ( real gang )
hé oui...
Si on refait le topic il sera mort aussi
Oui, ce cas est désespéré... Si Vercetty il avait pas lâché, aussi
Et si carreponge c´était associer aussi
Et c´est même pas lui qui a lancé RSA
Nonosisko Gokrillo
non laissez-le
je suis lancien comcombre_007et jai toujour pas eu de place je veux bien etre dans seville boulevard familie
je veux bien faire partie des OGF... Mettez-moi à n´importe quel poste!