CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° ¤¤ $$$ Real Gang $$$ ¤¤ °

Daksad
Daksad
Niveau 10
15 février 2006 à 02:06:08

ok mais tu l´as payé combien?

Daksad
Daksad
Niveau 10
15 février 2006 à 02:07:02

bon je vais au lit :sleep: :sleep: donc :bye: snyper :sleep: :sleep:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
15 février 2006 à 03:01:44

Eh comme d´habitude je remporte la palme d´or de celui qui se couche le plus tard allez lrs filles je vais jouer a SA :bye: :ok:

Driano10
Driano10
Niveau 10
15 février 2006 à 10:29:33

Ca compte combien un Walton :o))

Driano10
Driano10
Niveau 10
15 février 2006 à 11:34:13

J´vous pprésente le tag des Seville Boulevard !

http://artpad.art.com/gallery/?iuq57u145y0g

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
15 février 2006 à 11:45:56

sky-88 tu prends quel poste au triad précise moi sinon je pourré pas t inscrire :merci:

alor je comme a aller faire un tour a san fierro
vers 17H je vaie tournée en voiture pour essaie de trouve un membre qui voudra entré cher nous la triad et on verra s´il on asser de crant pour y entré la protection est assurée cher nous

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
15 février 2006 à 11:49:15

:merci: d´etre resté aussi longtemp hier :cool:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
15 février 2006 à 11:50:01

Modéro de se topic MR-vercitty jon_Cena

Aide: carreponge et Thetiger

Membre de se topic :

1: MR-vercitty
2: TheTiger77
3: Carreponge12
4: [NaJ_LePsY]
5: scarface1991
6: Driano10
7: daksad
8: gta_liner
9: [_snyper_]
10: Superkiller_1
11: :question:

Que cette liste continue de grandir et formons un énorme topic de gang entre nous et que tout le monde soit actif :merci:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
15 février 2006 à 11:59:52

vous pourrais vous fournire d arme vendredi ou jeudi dans mon Ammu-Inter il aura toute les armes moin cher qu Ammu-Nation biensur

:d) qui est la

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
15 février 2006 à 12:00:48

euh mais suis trompé bordel se serat vendredi ou samedi :lol:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
15 février 2006 à 12:03:00

sky-88 n oublie pas de dire ton poste cher les triad sinon pas d inscription

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
15 février 2006 à 12:07:09

y a quelqu un d actif ici :merci:

Driano10
Driano10
Niveau 10
15 février 2006 à 12:09:31

nan les ^pauvre a 1000$ sont pas la :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 12:09:36

Tyger77 :d) vla les vraix prix :
9mm + Silencieux -> 600$
Couteau -> 50$
Gilet par Balles -> 200$

Snyper :d) Le BMX tu doit l´acheter sur RSA 2006 et tu est meme pas inscrit je crois donc depeche toi de le faire.

MR_Vercetty :d) Quand tu dit un grand topic entre nous, precise qu´il y a RSA2006 compris stp :merci:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
15 février 2006 à 12:11:43

oui précise aussi nous somme associer

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
15 février 2006 à 12:12:49

quesque tu dit toi driano avec tes 1000$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 12:15:20

° ¤¤ $$$ Gang de La Mafia $$$ ¤¤ °

Cadeaux à l´inscription:
- 1000$
- Un costume noir a 300$
- Un silencieux à 600$
- Des lunettes noires à 50$
- Si besoin je fourni autre chose mais tout depend de ce que c´est et du prix.

Cadeaux apres chaque mission:
- De 100$ à 10 000$, suivant l´analyse de ce que vous avez fait, des conditions etc...
- Si vous etes un bon agent, que vous etes actif et que vous etes depuis plus d´une semaine et demi dans la mafia. Vous aurez peut-etre une Sentinelle Noire.

Cadeaux :d) possible :g) pendant jours de fete, ou anniversaires de la mafia etc :
-De l´argent
-Des objets
-Des vehicules

° ¤¤ $$$ Gang de La Mafia $$$ ¤¤ °

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
15 février 2006 à 12:16:02

yo!!

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
15 février 2006 à 12:16:42

ha oui carreponge se serat retiré de ta tune les 1000$ que tu ouffres a l inscription tu c sa

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
15 février 2006 à 12:17:13

:salut: sansrancunes

La vidéo du moment