CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° ¤¤ $$$ Real Gang $$$ ¤¤ °

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 février 2006 à 21:46:57

gta liner tu prend quoi comme gang soit actif si tu viens sur se topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 21:47:25

Bon ben couverture ca te va? tu sera pris pour le chef par tout le monde mais tu sera bien sur sous mes ordres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 21:48:04

Oui soit actif ou je devrai te remplacer apres.

Driano10
Driano10
Niveau 10
14 février 2006 à 21:49:05

V´nez a Seville Boulevard ! On vous fringuera bien, on vous equipera bien (enfin j´espere :-d )

et vous vous promenerez en Enzo Ferrari !

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
14 février 2006 à 21:49:13

je serai actif, et oui, cela me va.

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 février 2006 à 21:50:48

° ¤¤ $$$ Real Gang $$$ ¤¤ ° (MAJ)
________________________________________________
Orange Grove Familly :

Chef Du Gang : TheTiger77
Bras Droit : scarface1991
2 Gardes Du Corp : 1) daksad ,2)
1 Espions :
1 Pilotes :
1 Tireur D´élite :
1 Trafficants D´armes :
5 Gangsta : 1),2),3),4),5)

RECHERCHE 5 MEMBRES______________________________

Seville Boulevard Famillies :

Chef Du Gang : gokrillo (attende)
Bras Droit : Driano10
3 Gangsta : 1),2),3)
1 Pilote :
1 Trafficants D´armes :
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 7 MEMBRES______________________________

Les Ballas :

Chef Du Gang :
Bras Droit :
3 Gangsta : 1),2),3)
1 Pilote :
1Trafficant D´armes :
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 8 MEMBRES______________________________

Les Triads :

Chef Du Gang :
Bras Droit :
3 triads : 1),2),3)
1 Pilote :
1 Trafficants D´armes :
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 8 MEMBRES_______________________________

La Mafia :

Chef Du Gang : Carreponge12
couverture du chef: gta_liner
Bras Droit :
3 Mafieux : 1),2),3)
1 Pilote :
1 Trafficant D´arme :
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 8 MEMBRES_________________________________

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 février 2006 à 21:51:55

daksad soi actif sinon tu sera plus sur cette liste dsl sa marche comme sur RSA ici :ok:

Daksad
Daksad
Niveau 10
14 février 2006 à 21:52:24

:p) vive les OGF :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 21:53:15
  • Carre commenca a faire vivre la mafia,il s´est trouvé une couverture, un gars sympa qui a l´air de s´y connaitre. De toute facon a la mafia ca change avec une balle* ( vous m´avez compris ?? :lol: )
MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 février 2006 à 21:53:32

Modéro de se topic MR-vercitty jon_Cena

Aide: carreponge et Thetiger

Membre de se topic :

1: MR-vercitty
2: TheTiger77
3: Carreponge12
4: [NaJ_LePsY]
5: scarface1991
6: Driano10
7: daksad
8: gta_liner
9: :question:

Que cette liste continue de grandir et formons un énorme topic de gang entre nous et que tout le monde soit actif :merci:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 février 2006 à 21:55:35

oula que du sérieux a la mafia

:d) Triad: je pense qu on va bien s amusé une foi au complet nous seront respecté hahahahaha

Daksad
Daksad
Niveau 10
14 février 2006 à 21:57:16
  • daksad décida d´aller à l´ammu-nation lors de la prochaine séance de tir pour s´entrainer*
MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 février 2006 à 22:03:15

il est pas encore construit amunation tu peux pas t entrainé dsl je vaie le construire je pense j etudie les plan

Daksad
Daksad
Niveau 10
14 février 2006 à 22:04:58
  • daksad fit le tour de la ville mais ne le trouva pas et c´était normal car il n´existait pas encore de ammunation à san andreas*
MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 février 2006 à 22:13:40

je vaie ouvrire mon magasin d arme demain a RSA il s appellera Ammu-Inter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 22:19:56

Gang de La Mafia :
Cadeaux à l´inscription:
- 1000$
- Un costume noir a 300$
- Un silencieux à 1000$
- Des lunettes noires à 50$
- Si besoin je fourni autre chose mais tout depend de ce que c´est et du prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 22:21:06

Et demain tu va commencer la construction seulement MR-Vercetty :-)))

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 février 2006 à 22:21:11

demain vaie me levé tot pour allé discuté bizness avec l architect qui s occupera de mon Ammu-Inter et la construction debutera demain et finira dans 4 jour voila et aprés je recherche des triads pour mon gang

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 février 2006 à 22:23:36

tout achat d arme se fait dans 4 jours dans mon magasin Ammu-Inter

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
14 février 2006 à 22:28:37

Euh moi g un gang aussi :ok: Mais il me faudrai les 50 000 $ dollars offert c ca qu´il faudrait 50 000$ pour chaque gang créée pour que le gang se développe un peu allez en plus c le seul gang de San Fierro faite un petit vote stp pour moi :merci: d´avance !

Par contre j´aimerai bien donner un nom a amon gang c un nouveau qui s´implante.

La vidéo du moment