CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° ¤¤ $$$ Real Gang $$$ ¤¤ °

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 février 2006 à 21:20:50

j ai vue :merci:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 février 2006 à 21:21:49

° ¤¤ $$$ Real Gang $$$ ¤¤ ° (MAJ)
________________________________________________
Orange Grove Familly :

Chef Du Gang :
Bras Droit :
2 Gardes Du Corp : 1),2)
1 Espions :
1 Pilotes :
1 Tireur D´élite :
1 Trafficants D´armes :
5 Gangsta : 1),2),3),4),5)

RECHERCHE 8 MEMBRES______________________________

Seville Boulevard Famillies :

Chef Du Gang : gokrillo (attende)
Bras Droit : driano
3 Gangsta : 1),2),3)
1 Pilote :
1 Trafficants D´armes :
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 7 MEMBRES______________________________

Les Ballas :

Chef Du Gang :
Bras Droit :
3 Gangsta : 1),2),3)
1 Pilote :
1Trafficant D´armes :
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 8 MEMBRES______________________________

Les Triads :

Chef Du Gang :
Bras Droit :
3 triads : 1),2),3)
1 Pilote :
1 Trafficants D´armes :
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 8 MEMBRES_______________________________

La Mafia :

Chef Du Gang : Carreponge12
Bras Droit :
3 Mafieux : 1),2),3)
1 Pilote :
1 Trafficant D´arme :
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 8 MEMBRES_________________________________

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 février 2006 à 21:22:58

TheTiger77 est chef des OGF j ai oblié de le noter :desole:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 février 2006 à 21:24:35

Modéro de se topic: MR-vercitty & Jon_Cena
____________________________________________
:salut: a tout le :globe:

Voila je refait un topic sur les Gangs avec Jon_Cena, ce sera un REAL GANG ce qui veut dire que ce sera comme plus ou moins REAL SAN ANDREAS, vous raconterez votre journée de gang et vos améliorations de gang.
Il remplacera le topic Petit__Equipe__De__Tout__Les__Gang.
Il n’ y aura pas tous les gangs du jeux au début comme sa ils seront plus actif, les gangs se remplirons plus vite et il seront en service pour plus tard. (Les autres gangs) . Pour le début il aura 5 gangs le temps qu´ils se remplissent, on ajoutera les autres plus tard.
Quand chaque gang est au complet, vous pourrez, vous, le chef de gang, inventer des nouveaux postes pour votre gang.
_____________________________________________
REGLEMENT:
Il est préférable d´être le plus souvent actif, interdit d´insulter, d´embêter, de flooder, et de mettre le bordel.
Chaque membre de ce topic doit avoir une résidence donc vous devrez aller sur le topic ° ¤¤ $$$ Real San Andréas 2006 $$$ ¤¤ ° pour pouvoir vivre et avoir de l´argent pour acheté des armes pour votre gang.
En bref, les deux topic (RSA 2006 et RG) sont associés.
L´histoire que vous racontez a propos de votre gang doit se racontée sur ce topic (RG).
Chaque membre de se topic doit mettre dans sa fiche sur RSA le nom du gang qu il appartient .

ARGENT:
Chaque gang devra avoir de l´argent pour pouvoir acheter des armes et des véhicules pour se déplacer pour acheter plein de trucs, pour ça vous devrez les acheter sur le topic RSA 2006 car nous travaillons ensemble. (Évoqué plus haut)

GANG:
Il n´est pas obligatoire d´être au complet dans un gang pour faire une guerre de gang.
Pour faire une guerre de gang il faut la faire comme une histoire, la meilleur histoire de guerre remportera la victoire lors de la guerre.
Pour décider qui gagne la guerre ce sera Moi ou Jon_Cena qui décidera le vainqueur au début le temps qu´il y ai un jury mais pas dans un gang.
_____________________________________________
Chaque victoire rapporte 3 points.
Une fuite de gang 1 point.
Une défaite 0 point.

Liens utiles :
- ° ¤¤ $$$ Real San Andréas 2006 $$$ ¤¤ °
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3670631-1-0-1-0-0.htm

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 février 2006 à 21:26:02

il est obligatoire de raconté sa ptite histoire de gang c est mieux sa fait vivre je trouve

Driano10
Driano10
Niveau 10
14 février 2006 à 21:28:44
  • Va faire des propositions dans la rue a des types de Seville Boulevard(l´avenue quoi !) *
  • Visite des magasins et voit des habilles qui pourraient etre stylés pour le gang ...*
Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
14 février 2006 à 21:29:42

comme dans l´autre topic, je veux etre le bras droit de tiger :content:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
14 février 2006 à 21:30:19

Youpi enfin un bras droit ! Mon bras gauche commencais a desesperer :fou: :fou:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 février 2006 à 21:30:30

j ai déposé mon bras droit cher lui je continue a tourné pour des recrutement

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
14 février 2006 à 21:30:59

:lol:

Daksad
Daksad
Niveau 10
14 février 2006 à 21:32:28

TheTiger77 :d) j´ai accepté ton invitation chez les OGF :ok:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
14 février 2006 à 21:32:33

et ton bras gauche il est tout seul VBercitty !! :lol:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
14 février 2006 à 21:33:05

Ben euhh j´ai deja un bras droit mais devient mon garde du corp :p)

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 février 2006 à 21:35:52

scarfface soit actif sur se topic aussi on est en societé RSA et RG

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
14 février 2006 à 21:37:52

:non: regarde tu n´as pas de bras droit tiger

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 février 2006 à 21:39:19

si :lol: a la prochaine page tu verra bienvenu scarf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 21:41:00

VNEZ A LA MAFIA :)

Daksad
Daksad
Niveau 10
14 février 2006 à 21:42:30

TheTiger77 :d) ok je suis d´accord

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
14 février 2006 à 21:44:31

tu prend le garde du corp daksad

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
14 février 2006 à 21:44:55

carreponge12 :d) ouais moi je suis OK pour le mafia, de toute façon, j´en cherchait un bon :-)

La vidéo du moment