Moi j´ai le brecet ( ) alors je sors un peu plutot pr réviser (même s´ils savent très bien que ns ne réviserons pas ! )
t´es en quelle classe ?
Jon_Cena
moi le 22 muahahahahaha
en 9ème c´est la dernière année de l´école obligatoire 1ère chez vous je crois non
a sa correspond a ......je ne sais pas
tu dois etre en 3e si tu passe des exams
ben alors ca doit être ca
ouai enfin je pense
selon mes calculs
dans la mission house on the hills il y a 2 Denise mais en les tuant Denise est encore notre copine!
et c´est pas juste une ressemblance, c´est vraiment Denise, avec ces phrases sa voix etc
je sais plus si c´est en suisse ou en belgique on l´on dit :
nonente à la place de quatre vingt dixseptemte à la place de soixante dix
mais on n´est pas censé voir Denise dans cette mission...
sarkotikkk] t´es sur ya un bug la
c´est en Suisse, c´est nonante et c´est bien plus simple que quatre-vingt-dix
L´école est obligatoire jusqu´à quel age en Suisse ?
j´ai creer un topic pour
Vous vous l´avez pas vue la Denise ?! !
il y en a une qui sort d´une chambre quand on est au premier couloire de la maison de madd dogg ...
ben on doit faire les 9 années, mais si tu redouble 3 fois tu dois aller dans une ecole spécialisées... y a pas vraiment d´âge
Mais échez les gars vos derniers jours de classe!!Personellement le dernier jour je viens en smoking au bahut !
moi ej vien pas ou alors je fout un bordel pas possible
Moi le dernier jour j´etait rester chez moi à jouer à san andreas