CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U LundI\./¤¤¤¤¤£

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:50:52

moi je suis obligé de venir, je reçois mon certificat :lol:

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:53:17

Jon_Cena :d) c´est sur c´est vachement plus simple :

on dit : cinquante;soixante.... sa finit par "ante"
soixante dix = septemte (c´est mieu)
quatre vingt dix = nonante (sa rime en plus :lol: )

je sais pas quel est le couillon qui a changé sa mais ma grand mere a apris a l´epoque comme sa !

:merci:

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
29 mai 2006 à 20:53:19

Moi ça va être nimporte quoi ! déja à la fin de l´année dernière on s´était barré du cours d´anglais , foutu le bordel au toilette et à la cantine ,on a gueulé partout dans la cour , fighté tout le monde et teint les cheveux en rose !

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:53:31

l´école, c´est drôle ^.^

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:54:27

sarkotikkk] Posté le 29 mai 2006 à 20:53:31

l´école, c´est drôle ^.^

Oui avec modération et souvent qu´a la fin :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:54:40

merde un vrai film d´ado ton histoire choco :rire:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:54:59

septante Lowepro :lol:

et c´est Napoléon qui a changé les 3 dernières dizaines je crois... :ok:

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:56:41

A bon ? :lol: je savais pas

mais quel couillon ce napoleon il change sa et en plus il perd la guerre pfff

au moin la suisse il sont mieu il n´ont pas été en guerre je croit depuis 1515 Marignan

c´est bon ? jon ?

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:58:10

oui c´est ca je crois :ok:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:59:05

Nous on mats des cravates & on apporte plein de mousse a raser pr faire des batailles²! mais c´est chaud parce que il y a les pions qui font tout le tps des fouilles le dernier jour ! Ils arrivent en cours et tu dois vider entierement ton sac ! :lol: Mais on a trouvé le truc pr pas se faire choper, tu les amenes la veille et tu les caches bien au fond de ton casier :ok:
Essyez, avec de l´eau c´est trop cool ! :) Ca coller et c´est bien poisseux :rire:

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:59:44

ouai j´aime bien ce pays je vais tout les ans skier a Zurich j´adore et defois a Lausanne il ya un super hotel laba :ok:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:00:13

En plus cette année, comme c´est notre derniere année au college, ca va etre la groose teuf a la sortie pr le passage au Lycée ^^ :)

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:00:20

je l´ai déjà fait au début de l´année, c´est vrai que s´est dégeulasse et en plus ca sent une odeur bizarre... :malade:

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:02:13

mousse a raser.......je note :lol:

mais si je me fait choper garre a toi petitboy

Player24
Player24
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:02:13

:hello: tout le monde! :)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:02:13

:hello: !! !

Vous avez vu la video de Metal Gear Solid 2 ? :rire2:

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:02:59

salut à tous

la video de matal gear solid 4 plutot non ?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:03:00

Dire que j´aurais put rendre mes années d´écoles amusantes ...
Maitenant c´est clair que c´est les souvenirs et tout mais en fait c´etait l´enfer :nah:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:03:22

Lowepro Posté le 29 mai 2006 à 21:02:13

mousse a raser.......je note

mais si je me fait choper garre a toi petitboy

:ok: :rire: :rire: :o))

Player24
Player24
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:03:39

:lol: freedom,on a dit :hello: exactement en meme temps!^^

La vidéo du moment