Alors voilà, c´était un jour où j´allais à l´orchestre et c´était ma mère qui m´emmenait

Et donc on venait de quitter le périf et on était sur une route pour automobile à 2x2 voies (juste à côté de Carrefour Labège
). Sur cette route, il y a des dégagement pour partir à gauche en direction de Carrefour. Je tiens à préciser que ma mère aime bien la pédale de droite
Même des fois j´ai l´impression qu´elle s´aperçoit pas qu´elle accélère
. Et donc, nous on était sur la voie de droite, et à notre gauche (à notre hauteur) il y avait des punks en Honda civic ou je sais plus quel modèle, une version un peu "sport" quoi . Donc nous on roule on roule. Les punks nous dépassent légèrement et à un moment, la voiture qui est devant se met à freiner en partant à gauche en direction du centre commercial. Et ces cons-là, au lieu de freiner, ils se rabatte quasiment sur notre gueule
Ce qui fait que ma mère à dû donner un coup de volant.
Et en plus, ces cons là, ils nous regardaient comme si c´était nous qui étions en faute C´était une ligne droite et donc eux ont accéléré et ma mère aussi ptdr Il fesait gueuler le moteur ces cons Bref, on les a largué et on est arrivé sur le rond point (freinage sur le fil, d´ailleur ) avant eux. Et bref, ça m´a bien fait marrer de voir leurs gueules quand on a commencé à s´éloigner d´eux ^^