absolument pas moi aussi!
mais dans un gta
decouvrire un vrai monde, être aussi passager, mettre de la musique, regarder la télé en arrière d´un Hammer pendant qu´un pote conduit, allumer la lumière de la voiture pendant que les seuls lumières sont celles du hummer et du peu de voitures qui roulent près de la forêt à 4 heures du mat, jouer a des jeux aussi dans la voiture etc 