merde les liens on foirédsl j´ai la flemme de les refaire
http://images.google.fr/images?q=opel+omega&svnum=10&hl=fr&lr=&start=0&sa=N
ya plien d´omega la
Et regarde la video de Metal Gear Solid aussi stp
ben bon app en retard alors
ouais
Ps : t´es un fan d´Opel alors
En tous cas, moi je trouve qu´en ce moment Opel monte en puissance
Je re !
Re Moi je suis un fan de bmw tunées!
ouai mais il savent meme pas reparer leurs propre voitures il sont nul en mecanique
mais sinon voila celle qui me manque elle est moche je trouve
http://www.floxmobil.hu/img/kepek/1315646766.jpg
Mais j´aime surtout les allemandes globalement!
ouai moi aussi surtout les amg
moi aussi j´adore c´est celle la elle dechire
http://usuarios.lycos.es/s/pakor666/TUNING/bmw645_2.jpg
Ah ouais,ca c´est l´ancienne opel omega!Comme l´AMG à ton frangin Lowepro!
mon pere avant il avait la volkswagen phaeton :
http://www.vwasia.com/publish/vwasia/new_zealand/home/know_vw_new/downloads/phaeton.ContentPar.0005.file.tmp/phaeton_2.jpg
Oups un peu décalé mon message!Superbe la bm!
les LADA sont 20 fois mieux !
Ah ouais, moi j´adore les BMW Série 6
Mais je trouve que des bagnoles comme ça, c´est quand même dommage de les tunées
Ah oui la phaeton est pas mal non plus,on peut l´avoir dans Midnight Club 3!^^ Les ladas!
ouai moi en lada j´aime qe celle la
http://wallpaperbase.com/wallpapers/cars/lada/lada_1.jpg
bon ba je vais me coucher
Pour moi les bmw à tuner c´est du genre E36/E46/M3!