voilà,après avoir longuement parler ensemble(msn) nous avons choisi de faire un topic ensemblece topic se componsera de question sur GTASA de la plus facile(1 point) à la plus difficile(10 points) et c´est celui qui aura gagné le plus de points,qui gagnerea je demanderai au modérateur de ne pas couper ce topic et de ne pas poster de ou autres smiley de ce genre
question n°1:que veut dire cj elle vaut un point
cobra-777
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:33:59
moi je suis pret
Slipknot_18
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:36:16
carl johnson
cobra-777
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:36:58
slipknot18
amo871
Niveau 12
11 décembre 2005 à 20:37:19
oui, un point pour slipknot_18
question n°2:combien y a til de ville et quel son leur nom ele vaut un point
cobra-777
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:37:33
slipknot18: 1 points
F1RST
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:39:01
d abord j inogure ce classement avec mon point ! Mon autre pseudo: slipknot_18 ok ?
1: los santos, 2:san fierro, 3:Las venturas
amo871
Niveau 12
11 décembre 2005 à 20:40:56
slipknot_18/F1RST :2 points
F1RST
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:41:48
cobra-777
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:41:56
Combien y´a t il de meuf et quel sont leur nom sur 5 points
Scarface1991
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:43:13
desole mais il n´y a pas 3 villes
y´en a plus
cobra-777
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:44:24
scarface di les s´il y en a plus
Slipknot_18
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:44:51
1: denise 2: helena 3: michelle 4: katie 5: barbara
elles sont pas dans l ordre
amo871
Niveau 12
11 décembre 2005 à 20:46:01
c´est vrai dis les on parle de ville principale on entre pas ds les detail
splipknot c´est pas bon
F1RST
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:47:11
bon je refait
Villes: 1: los santos 2: campagne 3: San fierro 4: desert 5: las venturas
Scarface1991
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:47:20
premierement: y´a 6 meufs
deuxiement: par exemple y´a dilimore, angel pine, baysade marina etc...
voilà
dsl mais faut pa faire des questions auquelles ont ne sait pas la reponse
cobra-777
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:48:33
scarface on entre pas dans les details on parle des villes principales
cobra-777
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:49:05
et scarface ta raison y a 6meufs mais quel sont leur nom
amo871
Niveau 12
11 décembre 2005 à 20:49:19
on adis principale et elle vaut 1 pooint ca veut dire facile si on aurait voulu rentrer ds les detail on aurait mis au moins 3 points
et quel sont leur nom au 6 meuf( si y en a 6!)
Slipknot_18
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:49:20
slipknot_18 Posté le 11 décembre 2005 à 20:44:51
1: denise 2: helena 3: michelle 4: katie 5: barbara