CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quizz sur gtasa de cobra-777 et amo871

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:10:40

:ouch: :ouch2: C EST PAS POSSIBLE JE ME SUIS ENCORE TROMPE... :lol: :hum:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:11:10

Ah ! New page :-)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:13:09

Voila les BONS résultats :

1er :d) TheTiger77 : 35 points :g)
2eme :d) videogammerman : 8 points :g)
3eme :d) slipknot_18 : 7 points :g)
4eme :d) boss_benfica : 7 points :g)
5eme :d) scarface1991 : 3 points :g)

Voila... Enfin...

amo871
amo871
Niveau 12
14 décembre 2005 à 13:41:05

megamachin c´est pas toi qui pose les questions c´est moi et cobra et videogamermann oui,peut-êtreet le classement est bon,merci tiger
question:est-il possible de rencontrer le père de C.J.?

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:44:49

Non

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:46:22

C´est rien amo :ok:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:47:04

:-) pour le pere c´est :d) non :ok:

amo871
amo871
Niveau 12
14 décembre 2005 à 13:55:52

juste,
1er:TheTiger77:38 points
2eme:videogammerman:8 points
3eme:slipknot_18:7 points
4eme:boss_benfica:7 points
5eme:scarface1991:3 points
question:sur2 points:comment alumme ton les girofare des voitures prioritaire sur ps2

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:00:45

R3

amo871
amo871
Niveau 12
14 décembre 2005 à 14:03:25

oui,
1er:TheTiger77:38 points
2eme:videogammerman:10 points
3eme:slipknot_18:7 points
4eme:boss_benfica:7 points
5eme:scarface1991:3 points
question:sur 4points:est-il obligé de faire les mission "voleur" pour avoir 100%?

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:08:09

non

amo871
amo871
Niveau 12
14 décembre 2005 à 14:26:52

bien,
1er:TheTiger77:38 points
2eme:videogammerman:14 points
3eme:slipknot_18:7 points
4eme:boss_benfica:7 points
5eme:scarface1991:3 points
question sur 8 points:dites pourquoi des fois les joueur non plus de ballon de baket

Matdevil01
Matdevil01
Niveau 18
14 décembre 2005 à 14:29:02

Parce que les jouere savegardent chez le rappeur la pas og loc.... madd dog peut etre

Drozo
Drozo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:30:53

Parce que ils sauvegardent dans la maison de madd dogg.

amo871
amo871
Niveau 12
14 décembre 2005 à 14:33:59

bonne réponse
1er:TheTiger77:38 points
2eme:videogammerman:14 points
3ieme:matdevil01:8 points
4eme:slipknot_18:7 points
5eme:boss_benfica:7 points
6eme:scarface1991:3 points
question sur 9 points:citez toutes les voitures rares quend on fait le code véhicule...rare

Drozo
Drozo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:34:30

Oulà.

Matdevil01
Matdevil01
Niveau 18
14 décembre 2005 à 14:35:58

euh

amo871
amo871
Niveau 12
14 décembre 2005 à 14:43:28

alors,personne?
et elle ne vaut pas 9 points mais 10 me suis trompé en inscrivant

Drozo
Drozo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:02:18

:rire: Pour plus qu´on participe :rire: ^^

megamind
megamind
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:03:58

hum....pour les gyrophares des caisses c´est L3 et pas R3, sinon tu n´arretes pas d´activer/desactiver les sous missions.

pis les missions cambriolage on est obligés de les faire: il faut choper (mais on est pas obligé par contre de faire ca en une fois) pour 10 000$ d´objets.

La vidéo du moment