hum....pour les gyrophares des caisses c´est L3 et pas R3, sinon tu n´arretes pas d´activer/desactiver les sous missions.
pis les missions cambriolage on est obligés de les faire: il faut choper (mais on est pas obligé par contre de faire ca en une fois) pour 10 000$ d´objets.