Tu m´excusera cobra-777, mais regarde bien qui a créer Question pour un johnson !! !
C´était l´un des meilleurs topics de quizz !! !
Alors va pas dire que je copie... c´est plutôt toi !
Sur ceux Ô revoir !! ! et vous pouvez demander au modo de supprimer le topic: quizz sur gtasa de tekcno93...