c´est juste scarface amo fais le classement stp a+ je dois y aller
amo871
Niveau 12
11 décembre 2005 à 21:03:39
1er slipknot_18 avec 7 points 2ieme scarface1991 avec 5 point
question suivante:est-il de tunner une TOURISMO et ci oui, avec quel option
Scarface1991
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:03:46
le classement
scarface1991:5 points slipknot18:7 points
amo871
Niveau 12
11 décembre 2005 à 21:05:50
désolé mais je dois aussi y aller on se retrouve demain vers 5h45-6h A++++++ et a demain bonne nuit
cobra-777
Niveau 6
12 décembre 2005 à 07:10:04
cobra-777
Niveau 6
12 décembre 2005 à 07:11:49
est-cequ´il y a quelqu´un pour commencer le quizz
hoshun
Niveau 9
12 décembre 2005 à 11:51:22
Si il n´y a personne moi je veux bien vous donner une ptite question fastoche : Combien il y a t il de lieu ou l on peu s entrainer avec des altere , velo d appartement ,ect... ?
cobra-777
Niveau 6
12 décembre 2005 à 12:23:56
désolé mais c´est pas toi qui fait le quizz
amo871
Niveau 12
12 décembre 2005 à 17:29:43
Salut,alors toujours pas trouvé a ma question,je la repose est-il possible de tunner une TOURISMO(voiture)et si oui dans quelle option elle vaut 7 points