OUI!!!!!
Avec des jauntes,la couleur,la nitro,la sono
Et c´est tout.Enfin je crois
alalalalaaaaaa
couleurs ok, jantes ok, sono ok, nitro ok, mais t´as oublié les suspensions!
mais non c´est moi et amo qui fait le quizz
t´es la amo
question sur 5 points Quel est la moto la plus puissante?
NRG 500 debridee
ouaiset bonne réponse boss_benficaclassement:1er:slipknot_18:7 points2ieme:boss_benfica:7 points3ieme:scarface1991:3 points
ai gagné nn ? celle a 5 pts
Bah alors y a plus personne ??
ouai ta oublié tiger 77
Ah !
c bien ca ou pas forcement la debridee pr info ?
oui exactementclassement:1er:slipknot_18:7 points2ieme:boss_benfica:7 points3ieme:TheTiger77:5 points4ieme:scarface1991:3 pointsquestion sur 4 points quelle est la voiture le plus rare sans code?
Euros ?
tiger77:d):oui:
deja 9 pts
encore