CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quizz sur gtasa de cobra-777 et amo871

megamind
megamind
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:41:24

nan c´est prickle pine

a moi: combien de fois vois-t-on l´andromeda dans le jeu, a part bien sur si l´on ne fait que regarder en l´air? 8 pt

et 3pts en rab pour le(s) nom(s) de mission(s)

ca te va comme question dure :p

dsl j´avais envie...

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:55:15

1 fois dans la mission Stowaway... facile...

megamind
megamind
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:56:33

perdu

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:57:50

Bon je copie colle les points car y a une nouvelle page... les voila :

1er :d) TheTiger77 : 35 points :g)
2eme :d) slipknot_18 : 7 points :g)
3eme :d) boss_benfica : 7 points :g)
4eme :d) scarface1991 : 3 points :g)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:58:20

A oui kan alors ?? :(

megamind
megamind
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:59:57

home in the hills quand de las venturas tu rentres au manoir de madd dogg. tu sautes en parachute. ben tu sautes d´ou? hehe

bonne nuit

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:00:20

Mais on le VOIT pas.... :-p

megamind
megamind
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:03:35

hum....et la cinematique? pis de toute facon t´es dedans alors tu le vois meme si c´est que l´interieur :p

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:04:33

Ah ouais mais faut le deviner... et on regarde plutot ou on aterrit... comme ca on se pete pas la gueule... on regarde pas l´interieur... :-p

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:05:05

Et tout le monde ne regarde pas la cinematique :-p

cobra-777
cobra-777
Niveau 6
14 décembre 2005 à 11:25:19

:salut: tout le monde

Drozo
Drozo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:37:55

y´a déjà pleins de kouiz

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:46:36

:hello: :hello: :-d encre des questions :-d

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:47:07

:lol: :-d :-)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:55:14

alors amo871. je croyè ke tu copiè pa mon topic...la question des animaux marins s´étè pa la mienne par hasar...
autre chose: t´aurè bpa oublié d´accordé 8 point à kelkin en page 4 pour la kestion sur la tondeuse...

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:56:41

effectivement la tondeuse !! :( mais c pas a moi m enfin bon... :( je v le rejouter :-)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:01:01

1er :d) TheTiger77 : 35 points :g)
2eme :d) slipknot_18 : 7 points :g)
3eme :d) boss_benfica : 7 points :g)
4eme :d) videogammerman : 5points :g)
5eme :d) scarface1991 : 3 points :g)

et voila videogammer

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:01:32

1er :d) TheTiger77 : 35 points :g)
2eme :d) slipknot_18 : 7 points :g)
3eme :d) boss_benfica : 7 points :g)
4eme :d) videogammerman : 5 points :g)
5eme :d) scarface1991 : 3 points :g)

et voila videogammer

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:02:14

Raahh... :desole: pour le double post... IE c de la MER** :lol:

:bye:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:09:37

Oups je me suis trompé j´ai mis 5points et c´etait 8... :desole: voila les bons :

1er :d) TheTiger77 : 35 points :g)
2eme :d) slipknot_18 : 7 points :g)
3eme :d) boss_benfica : 7 points :g)
4eme :d) videogammerman : 8 points :g)
5eme :d) scarface1991 : 3 points

et voila videogammer

La vidéo du moment