home in the hills quand de las venturas tu rentres au manoir de madd dogg. tu sautes en parachute. ben tu sautes d´ou? hehe
bonne nuit
TheTiger77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:00:20
Mais on le VOIT pas....
megamind
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:03:35
hum....et la cinematique? pis de toute facon t´es dedans alors tu le vois meme si c´est que l´interieur :p
TheTiger77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:04:33
Ah ouais mais faut le deviner... et on regarde plutot ou on aterrit... comme ca on se pete pas la gueule... on regarde pas l´interieur...
TheTiger77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:05:05
Et tout le monde ne regarde pas la cinematique
cobra-777
Niveau 6
14 décembre 2005 à 11:25:19
tout le monde
Drozo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:37:55
y´a déjà pleins de kouiz
TheTiger77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:46:36
encre des questions
TheTiger77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:47:07
VideoGammerMan
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:55:14
alors amo871. je croyè ke tu copiè pa mon topic...la question des animaux marins s´étè pa la mienne par hasar... autre chose: t´aurè bpa oublié d´accordé 8 point à kelkin en page 4 pour la kestion sur la tondeuse...
TheTiger77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:56:41
effectivement la tondeuse !! mais c pas a moi m enfin bon... je v le rejouter