CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Drozo
Drozo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:02:12

You aRE NAZzZZZ :o))

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:02:41

furtivité c´est sur les radars !

chien222
chien222
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:04:07

Tk ... moi je men fou ... je veux juste rester avec mon île ... pcq NEZGROS EST IRÉEL :sarcastic:

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
21 octobre 2005 à 22:04:24

chien222 > qu´est ce qui n´est pas réaliste :(

:d) 50 avions raptors sont touché par la deffense canadienne .

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:05:41

dans ce cas la je prend mon sabre laser va sur le bunker ou est nezgros pour lui trancher le nez
hop
je le coupe en 2
en sprintant a 80000 kH j´arrive en irak !

mrrant non ?? :question:

nezgros
nezgros
Niveau 8
21 octobre 2005 à 22:05:42

vinsanity62 Posté le 21 octobre 2005 à 22:02:41
furtivité c´est sur les radars !

la furtivité c´est fait pour justement ne pas etre visible par les radar enemis ,donc je comprends pas ce que tu me raconte là ...

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:06:52

la dca peux te ni**** alors !

chien222
chien222
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:06:58

:ok: mais quand meme ... :-p il reste juste les batiment la bas ! :-p et les ordi , technologie , etc ... je les ais apporter hier sur mon île ! :-p

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:07:57

:gne: je n´y comprend plus rien !

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:08:34
  • l´arbitre du match vinsanity, nezgros siffle et prend les deux l´hommes par l´épaule*

"- Bon on va résumez, vous avez tous les deux à la fois tord et raison ..."

nezgros
nezgros
Niveau 8
21 octobre 2005 à 22:09:05

:d) destruction de la foret amazonienne terminé :g)
http://www.latinamericanstudies.org/mexico/deforestation.jpg

chien :d) je comprends pas trop ce que tu raconte,mais si tu me trouve toujours iréel ,bin dis moi comment t´as fait pour foutre toute la population du brézil et du canada sur un petit ile
:sarcastic:

chien222
chien222
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:09:05

:gne:

Drozo
Drozo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:09:59

destruction de nezgros

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:10:10

moi je m´en fout , a 23 on st pas nombreux !

Drozo
Drozo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:10:41

Up! :o))

chien222
chien222
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:11:36

Nezgros :d)

Premièrement ,
Je nais pas apporté ceux du Brézil ...
Deuxièmement ,
Oui jai apporté le Canada mais sur ma 2ieme île !
troisxièmement ,
Ben c sa ... :-p

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:12:30

http://dgrousso.club.fr/bedewebmaniac/personnages/a_talon.jpg

nezgros, que fait tu la ?? ?

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
21 octobre 2005 à 22:13:53

chien222 :d) ok dsl j´avais pas compris

:d) exertermination de toute la population de brézil ordonné :g)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:14:16

Au sujet du F-22 raptor, d´àprès ce que je sais, il a un deux gros avantages :
- Sa grande modernitée
- sa furtivités

Mais il a plusieurs défauts :
- Qui dit furtivitée dit manque de manoeuvrabilitée (ou un peu moins de mneouvrabilitée si vous préférez)
- Il a beau être furtif, les radars peuvent le détecter dans certaines conditions, ou alors avoir un très faible écho de lui.
Donc des tirs à l´oeil nu peuvent l´abbatre ainsi que des missiles infrarouges

Enfin il y a deux types de DCA : la Dca à main, qui est souvent une DCA légère complémentaire de la DCA radar, ce qui permet de repérer beaucoup plus facilement un avions s´il n´est pas furtif ...

Drozo
Drozo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:14:22

Destruction des esclaves d´afrique du nord. o:))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment