case
nelsug ou le grand squatteur
tu veut un verre d´eau?
pourtant sur msn
ano
msn c un peu pareil que les realz
de quoi vous causez?
Viet juge pas les gens que tu connait pas tu as 200 jours et les realz existe depuis beaucoup de temps ^^
Bon dés que Metal se connecte je te l´envoit ^^
Salut case
nel:j´ai été banni plusieurs fois
et ca sert a quoi les real´z?
nel
les realz ca sert a se distraire, a s´enlever de la tête le boost et flood et a sortir de son monde de temps en temps pour rigoler entre forumeurs
les realz : un clan pour les plus connu et ceux que tout le monde deteste a par quelques personnes
les realz heu pendant l´age d´or des Realz j´étais sur un autre forum
s´enlever de la tête le boost et flood
Metal vas te faire une demonstration
Hum hum...Le plus grand Realz fait son entrée. Vous disiez?
Viet pour arrété de booster, on post juste un messages après q´une autre personne est posté
In the still of the nightI held you, held you tight´Cause I love, love you soPromise I´ll never let you goIn the still of the night
Ils disent rien d´un copup, comme c´est bizzare ^^