CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:55:49

bye Drozo et Nezgro, salut Loup ^^

http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/

chien222
chien222
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:56:06

:salut: loup ! :bye: loup !

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
21 octobre 2005 à 22:57:13

chien je t´aime fait moi l´amour :coeur:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:57:38
  • mes civils,et mes militaires voient les scenes de paniques dans le monde*
  • la rage au ventre,rattrapé par les souvenirs des 2 bombes nucleaires,ils sont pret a defendre cherement leurs vies*
  • dans les heures suivantes,des millions de citoyens descendirent dans les rues,et manifesterent*
  • puis ils s´engagerent dans l´armée irakienne*
  • fais venir mes 2 fils,dans mon bunker

-Mes fils,il est plus prudent pour vous de rester ici.vous etes ma descendance.si le tyran nezgros,veut devenir le maite du monde,alors il devra faire face,a un autre tyran:MOI.mes fils j´etait venu pour faire couler le sang dans lespays,mais a present,je vais retablir la paix,dans ce monde,en anantissant,et en anihilant toute la population nezgrosienne.

LE GENOCIDE EST IMPARRABLE

JE SUIS LE NOUVEAU PROPHETE DE DJIBRIL NOTRE ANGE!

  • enseigne aux enfants:

-a 1 an:leurs montrer des armes
-a 2ans:les faire nettoyer,et remonter des armes
-a 3ans:leurs faire tirer a l´arme
-a 4ans:les enseigner a l´arme lourde,et aux grenades
-a 5ans:leur faire remonter,demonter,et tirer les yeux bandées
-a 6 ans:leurs faire poser des explosifs
-a 11 ans:ils deviendropnt de veritables machines a tuer,des robots,auquel on aura fait un lavage de cerveau.

ILS COMBATTRONT JUSQU´A LA MORT!!!

  • en Irlande,mes soldats continuent de faire feu,sur les millions d´hommes,et de soldats,qui se dirigent vers la tranchée*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:00:00
  • dans mon bunker,mes generaux,des conseillers,et des ministres viennent me voir,et nous deliberont sur le sort de nezgros,apres notre victoire*
nezgros-
nezgros-
Niveau 7
21 octobre 2005 à 23:00:48

:d) vietnamien82 est un danger pour ce monde ,il doit etre impérativement éradiquer de la surface de la planète :g)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:00:59

:bye:

et TREVE

je re apres :ok:

nez:ca va devenir (je pense)LE PLUS GROS COMBAT QUI NOUS OPPOSERA!! :p)

(l´ancien Hitler VS le nouveau Staline) :content:

loup_58
loup_58
Niveau 7
21 octobre 2005 à 23:02:04

nezgro`> ta oublier de mettre l´amérique centrale en rose... tu le mettra :merci: j´ai conquis avant-hier je croit...

chien222
chien222
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:03:12

Nezgros :d) :ouch: t guay ? :ouch:

chien222
chien222
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:04:44

Déclanche la guerre a Nezgros ! POUR DE BON ! :-((

chien222
chien222
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:06:15

:oui:

chien222
chien222
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:08:32

Bon je parle au mur ... :hum:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:10:52

passage éclair de Viet ^^
Dommage j´étais entrain de peaufiner mon armement :
http://www.pmcn.de/OF.8/Mi-35.jpg

http://perso.wanadoo.fr/aigledefer/Images/Avions/Su35/Su35_1.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:15:33

je re :content:

chien222
chien222
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:16:11

:hum: :hum:

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
21 octobre 2005 à 23:16:36

chien222> je t´aime :content: :coeur:
:rire:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:17:08

moi aussi je paufine mon armement ^^

http://www.wpeu.net/web/gallery/Fac/AU-F1_GCT.jpg

  • il faut executer ce nezgros:il finira sur la potence!*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:17:53
  • distribution d´armes a toute la population*
chien222
chien222
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:18:12

:salut: viet ! sa va tu bien ? :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:19:54
  • paufine mon armement*

http://pvo.guns.ru/images/other/france/laurent/AMX%2030%20Roland.JPG

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment