Alors Chien quoi de neuF ?
plus de 30 000 000 brézillienS veulent s´engager dans mon armé .
envoie de 450 000 000$ pour formé 30 000 000 brézilien en soldats de l´aide humanitaire.
Ils sont pas en train de roupiller tes soldats ? ^^
lu
ano tu es dans quelle camps ?http://img459.imageshack.k.us/img459/6132/zone210xw.jpg
J´suis avec mon chien ^^
Salut Ano
avec viet
Ano = Anus en espagnoL ^^
Anonimous_Boy> mes 5 400 000 soldats situé en espagne du sud on pour odre de colonisé le portugale qui appartient a ANO
200 000 hélico tigrehttp://mpanel.chez.tiscalli.fr/helico/tigre/tigre18.jpgdécole de tunisie et se rende au portugal
Le Portugal a engagé 15 000 000 d´hommes pour se défendre
mes soldats ont la rage de vaincre ,contrairement au soldat d´anO bilan actuel 1500 mort de L´a.h 4500 mort portugais.
Anonimous_Boy Posté le 21 octobre 2005 à 22:44:27Le Portugal a engagé 15 000 000 d´hommes pour se défendre
DEMITOUR ORDONNÉ !courrez!
bon hum plus de 10 000 soldats de L´A.H meurt
je dois partir trève :aucunes attaque ne sera prise en compte pdt mon absence.
j´ai trouvé un nouveau joujou :http://www.air-defense.net/dossier/393/gallerie9148.jpg
Ok Bye NeZgros
^^
Moi aussi je pars a+
bjr tlm
qui peut m´envoyer le lien de la carte...?