CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:48:10

Ja !
Dois-je compter dans mon roleplay que c´est un lègue du président irakien ? Ou je dis simplement que la milice fait un coup d´état ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:48:15
  • mes soldats se retirent de Russie:ils n´assurent plus la garde de celle ci*
  • de longs convoi,partent vers l´aéroport moscovite*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:48:53

je prefere que la milice fasse un coup d´etat :content:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:52:14

L´opérateur des communications appela le commandant et lui tendit un papier. Gurlokovich le lut, et un sourire triomphant apparut sur son visage. Il dit alors :
"- Monsieur c´est l´heure ... L´opération Ocelot vient de démarrer."

Aussitôt toutes les unitées de la milice reçurent des ordres pour l´opération...

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:53:01

bon allez je ferais l´opération demain, je tombe de sommeil... @+++

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:53:51

ok :bye: kimlfrit :ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:32:31

:bye:

TREVE

chien222
chien222
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:47:30

:bye:

chien222
chien222
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:09:18
  • Envoit 5 bateau faire leur ronde dans l´eau à l´entour de mon île *
[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:10:54

en quelque sorte sa fait un peu de la peine de plus faire parti de se topic :hap:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:17:46

héhé :-p

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:19:26

en autre sorte je perd plus mon temps a un jeu virtuel où tu peux faire n´importe quoi d´irreel

:dehors: :hap:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:20:28

meuhnon y´a rien d´iréel :o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:23:02

:bye:

TREVE

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 09:15:55

Irak,Nord de Bagdad,09h11

Le general se leve.Il a eu une vision:l´ange Djibril,venait a lui,et lui annoncait qu´il etait le nouveau prophete,l´envoyée de dieu,destiné a convertir le monde entier,sous la coupe musulmane.Il pria,en se tournant vers la Mecque.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 09:20:51

Irak,Nord de Bagdad,09h15

Aussitot il cours l´annoncer a ses generaux
-Ah raïs vous voici!Nous avons une nouvelle pour vous!
-Bonne ou mauvaise?
-Plutot mauvaise.nous avons reperé un 2eme bunker en Chine,grace a l´achat de satelittes russes.
le raïs depité se laissa tomber dans un fauteuil
-Detruisez moi ce bunker en Irlande

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 09:34:06

Irlande,09h22

Dans la tranchée,les hommes etaient fatigués,emoralisés...Le Caporal Mustafa,approcha du Lieutenant Abdul.
-Lieutenant!
-Oui soldat?demanda le lieutenant,en envoyant une rafale sur le gros tas qui avancait au loin
-Est ce que le retrait des troupes est en cours?
-Oui,pas d´inquietude,des soldats viennent de partir de ce fotu merdier.ca va bientot etre notre tour.
a coté d´eux,un homme fut touché par un tir de mitrailleuse
-Merde,le gros des troupes arrivent!
C´etait vrai.une enorme masse,que dis je,une gigantesque masse fondait sur la tranchée
-Feu!Feu!Feu a volonté!Exterminez les moi!Pour notre nation!
la masse fut acceuilli par un feu roulant,mais rien ne semblait l´aretta,et elle avancait de plu en plus vite
-Estimation avant arrivée des troupes ennemis?
-Maintenant!
la masse stoppa,contemplant la tranchée.puis la masse fondit sur la tranchée,en hurlant
-Vite,vite,feu,feu!!
le feu s´intensifia,mais rien n´y fit,et la masse,atteignit par endroit la tranchée.
-Retraite!retraite!vite!
les hommes abandonnerent leurs armes,et partirent en courant.les orcenés montaient sur les chars,en poussant les blessés.ils se ruaient sur les chars,et certains meme tirerent sur leurs camarades,pour essayer d´avoir une place.es chars etaient entouré,d´une foule de soldats,voulant fuir au massacre.
les chars firent demi tour,et accelerent,ecrasant dans la panique,des dizaines d´hommes.derriere la masse les rattrapait,et les quelques courageux,resté dans la tranchée,se firent ecrasé par la masse.
-Plus vite,plus vite!ordonna le caporal,en tapant de son sur le char,sur lequel il etait assis.
-Ne nous laissez pas la!pitié!suppliait quelques malhereux,qui s´accrochaient au char.puis ils lacherent les chars,et tenterent de fuir a pieds...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 09:42:36

:bye:

TREVE

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:22:15
  • mes 15 chars arrivent a l´aérodrome.ils ont semé les nezgrosiens,mais ceux ci approchent a grande vitesse.il n´y a eu que 50 survivants.sur l´aéroport c´est la grande panique:jeeps,T-72,T-62,GCT,AMX30 Rolland,Tupolev,soldats...c´est la paniquek,et chacun se frayent une place dans un Tupolev pour sortir de cette enfer*
Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:24:31

Le boost, en plus ya pas de messages interessant :honte: demande d´errazage ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment