CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:37:20

ptdr :rire:

Rhalala quel boulet tu fais :o))

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:42:57

mdrrr

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:45:39

Pseudo : Vietnamien82
gestion:Dictature
pays :Irak
Hommes :1.150.000
blindés: 4 200
hélicos: 3100
avions: 200
navires:aucun
Commerce : exportation de petrole,et de combustibles
argent du commerce:200.000.000$
Véhicules :Ford Fiesta,Ferrari Superamerica
argent total: 20.000$
impot:1.000$
Arme specialement pour la defence : missiles SCUD(Al-Qaim)(Al-Hadar),SAM (An-Nagaf)(Bagdad)(Basra)SA-8 Gecko(Basra)IBCM SS-8 Sasin(Bagdad) Shilka(Basra)(Al-Hadar)(Al-Qaim) T-62(An-Nagaf)(Koweït
City)(Al-Khafji)(Bagdad)(Al-Hadar)(Victor-2)T-72(B
asra)(Al-Khafji)(Bagdad) BMP (frontiere irako-koweitienne)(Koweït City)(Al-Qaim)(Basra)(Bagdad)(Victor-2)
Pays controlle : Koweït,Arabie Saoudite
mes alliés:Etats-Unis,Groupuscule Cachée
infrastructures:centre de commandement local de la defense aérienne (An-Nagaf)

station relais (Al-Qaim)
http://www.canren.gc.ca/a[...]epository/NWtel.gif

pont (Basra)
http://transcorrezien.fre[...]nt-lantourne-2b.jpg

fortification (Basra)
http://www.nordmag.fr/pat[...]vimy_tranchees1.jpg

prison (Bagdad)
http://www.iranian-fedaii[...]20phto%20prison.gif

usine chimique (Bagdad)
http://www.linde-gas.fr/i[...]que%20de%20nuit.jpg

forteresse bunker (Bagdad)
http://www.horizonsnouvea[...]rie/iran/iran11.jpg

pont (frontiere Irak-Koweït)
http://www.comune.verona.[...]ri/inviati/GK01.jpg

site de communications (Al-Hadar)
http://www.coldwarcomms.o[...]site_d/Dsc03597.jpg

checkpoint (Victor-2)
Pseudo : Vietnamien82
gestion:Dictature
pays :Irak
Hommes :1.150.000
blindés: 4 200
hélicos: 3100
avions: 200
navires:aucun
Commerce : exportation de petrole,et de combustibles
argent du commerce:200.000.000$
Véhicules : Ford Fiesta,Ferrari Superamerica
argent total: 20.000$
impot:1.000$
Arme specialement pour la defence : missiles SCUD(Al-Qaim)(Al-Hadar),SAM (An-Nagaf)(Bagdad)(Basra)SA-8 Gecko(Basra)IBCM SS-8 Sasin(Bagdad) Shilka(Basra)(Al-Hadar)(Al-Qaim) T-62(An-Nagaf)(Koweït
City)(Al-Khafji)(Bagdad)(Al-Hadar)(Victor-2)T-72(B
asra)(Al-Khafji)(Bagdad) BMP (frontiere Irak-Koweit)(Koweït City)(Al-Qaim)(Basra)(Bagdad)(Victor-2)
Pays controlle : Koweït,Arabie Saoudite
mes alliés:Etats-Unis,Groupuscule Cachée
infrastructures:centre de commandement local de la defense aérienne (An-Nagaf)

station relais (Al-Qaim)
http://www.canren.gc.ca/a[...]epository/NWtel.gif

pont (Basra)
http://transcorrezien.fre[...]nt-lantourne-2b.jpg

fortification (Basra)
http://www.nordmag.fr/pat[...]vimy_tranchees1.jpg

prison (Bagdad)
http://www.iranian-fedaii[...]20phto%20prison.gif

usine chimique (Bagdad)
http://www.linde-gas.fr/i[...]que%20de%20nuit.jpg

forteresse bunker (Bagdad)
http://www.horizonsnouvea[...]rie/iran/iran11.jpg

pont (frontiere Irak-Koweït)
http://www.comune.verona.[...]ri/inviati/GK01.jpg

site de communications (Al-Hadar)
http://www.coldwarcomms.o[...]site_d/Dsc03597.jpg

checkpoint (Victor-2)
http://www.rift.com/~sach[...]/web/checkpoint.jpg

nezgros
nezgros
Niveau 8
18 octobre 2005 à 19:46:58

:o))
:d)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:47:30

Pseudo : Vietnamien82
gestion:Dictature
pays :Irak
Hommes :1.150.000
blindés: 4 200
hélicos: 3100
avions: 200
navires:aucun
Commerce : exportation de petrole,et de combustibles
argent du commerce:200.000.000$
Véhicules :Ford Fiesta,Ferrari Superamerica
argent total: 20.000$
impot:1.000$
Arme specialement pour la defence : missiles SCUD(Al-Qaim)(Al-Hadar),SAM (An-Nagaf)(Bagdad)(Basra)SA-8 Gecko(Basra)IBCM SS-8 Sasin(Bagdad) Shilka(Basra)(Al-Hadar)(Al-Qaim) T-62(An-Nagaf)(Koweït

City)(Al-Khafji)(Bagdad)(Al-Hadar)(Victor-2)T-72(B

asra)(Al-Khafji)(Bagdad) BMP (frontiere irako-koweitienne)(Koweït City)(Al-Qaim)(Basra)(Bagdad)(Victor-2)
Pays controlle : Koweït,Arabie Saoudite
mes alliés:Etats-Unis,Groupuscule Cachée
infrastructures:centre de commandement local de la defense aérienne (An-Nagaf)

station relais (Al-Qaim)
http://www.canren.gc.ca/a[...]epository/NWtel.gif

pont (Basra)
http://transcorrezien.fre[...]nt-lantourne-2b.jpg

fortification (Basra)
http://www.nordmag.fr/pat[...]vimy_tranchees1.jpg

prison (Bagdad)
http://www.iranian-fedaii[...]20phto%20prison.gif

usine chimique (Bagdad)
http://www.linde-gas.fr/i[...]que%20de%20nuit.jpg

forteresse bunker (Bagdad)
http://www.horizonsnouvea[...]rie/iran/iran11.jpg

pont (frontiere Irak-Koweït)
http://www.comune.verona.[...]ri/inviati/GK01.jpg

site de communications (Al-Hadar)
http://www.coldwarcomms.o[...]site_d/Dsc03597.jpg

gros bug :hum:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:48:18

:d) construction de la base a 10% :g)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:48:52

:d) deglutition de la pomme à 59% :g)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:51:57

la porte principale est construite :content:

:d) construction de la base a 20% :g)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:58:21
  • quelques part dans un abri anti-nucléaire, sur une île au Nord de la norvège ...*

"- Carré de roi ! je vous ai eu Colonel !"
"- Et non ! carré d´as ! Tu me dois 3000 $ Volch !"
"- Ahhh ! ...."

  • mégaphone*

"- L´alerte nucléaire a été levée, tous les soldats doivent regagner leur poste.."

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:59:14

l´instalation radar a été construite :content:

http://www.skyguide.ch/en/MediaRelations/Mediendatenbank/Images/SKY1182001.jpg

:d) construction de la base a 30% :g)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:03:06

la salle de controle est prete!!

http://www.capcomespace.net/dossiers/espace_europeen/CST/CST%20fermat%20salle%20de%20controle%2002.jpg

donc l´instalation radar est prete!et par consequent,cet instalation radar,sera le point nevralgique des communications nord-irakiennes!

:d) construction de la base a 40% :g)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:05:58

l´ordinateur central est sur place!
:fete:

http://www.belspo.be/belspo/res/institut/irm/illust/p_03-4b.jpg

:d) construction de la base a 50% :g)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:08:17

depot de carburant construit :-d

http://www.mission-photo.com/album/photos/hires/MIP699078.jpg

:d) construction de la base a 70% :g)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:14:23

:d) construction de la base a 100% :g)

http://photovni.free.fr/zone%2051/zone51.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:15:34

Pseudo : Vietnamien82
gestion:Dictature
pays :Irak
Hommes :1.150.000
blindés: 4 200
hélicos: 3100
avions: 200
navires:aucun
Commerce : exportation de petrole,et de combustibles
argent du commerce:200.000.000$
Véhicules :Ford Fiesta,Ferrari Superamerica
argent total: 20.000$
impot:1.000$
Arme specialement pour la defence : missiles SCUD(Al-Qaim)(Al-Hadar),SAM (An-Nagaf)(Bagdad)(Basra)SA-8 Gecko(Basra)IBCM SS-8 Sasin(Bagdad) Shilka(Basra)(Al-Hadar)(Al-Qaim) T-62(An-Nagaf)(Koweït

City)(Al-Khafji)(Bagdad)(Al-Hadar)(Victor-2)T-72(B

asra)(Al-Khafji)(Bagdad) BMP (frontiere irako-koweitienne)(Koweït City)(Al-Qaim)(Basra)(Bagdad)(Victor-2)
Pays controlle : Koweït,Arabie Saoudite
mes alliés:Etats-Unis,Groupuscule Cachée
infrastructures:centre de commandement local de la defense aérienne (An-Nagaf)

station relais (Al-Qaim)
http://www.canren.gc.ca/a[...]epository/NWtel.gif

pont (Basra)
http://transcorrezien.fre[...]nt-lantourne-2b.jpg

fortification (Basra)
http://www.nordmag.fr/pat[...]vimy_tranchees1.jpg

prison (Bagdad)
http://www.iranian-fedaii[...]20phto%20prison.gif

usine chimique (Bagdad)
http://www.linde-gas.fr/i[...]que%20de%20nuit.jpg

forteresse bunker (Bagdad)
http://www.horizonsnouvea[...]rie/iran/iran11.jpg

pont (frontiere Irak-Koweït)
http://www.comune.verona.[...]ri/inviati/GK01.jpg

site de communications (Al-Hadar)
http://www.coldwarcomms.o[...]site_d/Dsc03597.jpg

base militaire (Victor-2)
http://photovni.free.fr/zone%2051/zone51.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:18:00

:d) construction d´une prison haute securité a 10% :g)

  • possede encore,secretement,des gardes d´elites de l´aide humanitaire*
nezgros
nezgros
Niveau 8
18 octobre 2005 à 20:19:59

:d) construction de base millitaire envisagé :g)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:21:52
  • me fait convoyer plusieurs tonnes de plutonium dans mon usine a Bagdad*
  • me fait convoyer une arme de destruction massive:IBCM SS-8 Sasin*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:26:38

:d) construction de la prison haute securité :g)

http://www.prisonhealthcare.fsnet.co.uk/images/_40072263_belmarsh_pa_203.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:29:03
  • convoyage des prisonniers des soldats d´elites de l´aide humanitaires,jusqu´a cette prison*
  • ignore tout de ces operations*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment