CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:23:51

:d) construction du pont terminée :g)

case2000
case2000
Niveau 34
18 octobre 2005 à 18:23:53

:ok: :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:24:30
  • d) construction du pont (irako-koweitien) a 100% :g)

http://www.comune.verona.it/scaviscaligeri/inviati/GK01.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:25:54

Pseudo : Vietnamien82
gestion:Dictature
pays :Irak
Hommes :1.150.000
blindés: 4 200
hélicos: 3100
avions: 200
navires:aucun
Commerce : exportation de petrole,et de combustibles
argent du commerce:200.000.000$
Véhicules :Ford Fiesta,Ferrari Superamerica
argent total: 20.000$
impot:1.000$
Arme specialement pour la defence : missiles SCUD(Al-Qaim),SAM (An-Nagaf)(Basra)SA-8 Gecko(Basra)IBCM SS-8 Sasin(Bagdad) Shilka(Basra) T-62(An-Nagaf)T-72(Basra)
Pays controlle : Koweït,Arabie Saoudite
mes alliés:Etats-Unis,Groupuscule Cachée
infrastructures:centre de commandement local de la defense aérienne (An-Nagaf)

station relais (Al-Qaim)
http://www.canren.gc.ca/a[...]epository/NWtel.gif

pont (Basra)
http://transcorrezien.fre[...]nt-lantourne-2b.jpg

fortification (Basra)
http://www.nordmag.fr/pat[...]vimy_tranchees1.jpg

prison (Bagdad)
http://www.iranian-fedaii[...]20phto%20prison.gif

usine chimique (Bagdad)
http://www.linde-gas.fr/i[...]que%20de%20nuit.jpg

forteresse bunker (Bagdad)
http://www.horizonsnouvea[...]rie/iran/iran11.jpg

pont (frontiere Irak-Koweït)
http://www.comune.verona.[...]ri/inviati/GK01.jpg

case2000
case2000
Niveau 34
18 octobre 2005 à 18:26:13
  • va voir le nouveau pays de Viet*
nezgros_
nezgros_
Niveau 7
18 octobre 2005 à 18:27:03

:d) toutes mes troupes sont évacué de l´irak
http://www.sky-flash.com/airshows/Jacksonville_Airshow/004.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:27:37
  • mes pertes,lors de cette guerre s´eleve a 100 000 morts,et 300 000 blessés*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:37:20
  • poste un equipage de mortier au nord d´Al-Hadar*
  • une guerre se prepare*
  • et je n´ai pas envie d´etre la cible de bavures ou autres*

INFORMATION DE L´ARMEE IRAKIENNE:

aucun pays etranger ne dois traverser mon pays,ou mes colonies,sous peine de mort

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:46:48
  • mon equipage de mortier,est a present posté dans le nord de la ville d´Ah-Hadar*
  • un ZHU-23 AA bloque l´artere principale de la ville*

http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/row/zsu-23-4-DDST8407792_JPG.jpg

case2000
case2000
Niveau 34
18 octobre 2005 à 18:50:44
  • voie que c´est la guerre retourne dans mon pays*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:15:37
  • poste des T-62 aux abords de la ville*
  • construit une caserne,muni de D.C.A,aux abords de la ville*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:17:18
  • abandonne la construction*
  • abandonne l´emplacement des blindées*
  • construit un site de communication en plein coeur de la ville*
nezgros-
nezgros-
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:18:32

:d) tous mes soldats ont été soigné :g)
mon argent :d) -2 500 000 $

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:22:19
  • site de communications construit*

http://www.coldwarcomms.org/miscellaneous/site_d/Dsc03597.jpg

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:24:39

:d) construction de centre de recrutement de soldats intensif :g)
cout=5 000 000 $ /jours
revenus=1 000 000 de soldats/jours

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:26:41

Pseudo : Vietnamien82
gestion:Dictature
pays :Irak
Hommes :1.150.000
blindés: 4 200
hélicos: 3100
avions: 200
navires:aucun
Commerce : exportation de petrole,et de combustibles
argent du commerce:200.000.000$
Véhicules :Ford Fiesta,Ferrari Superamerica
argent total: 20.000$
impot:1.000$
Arme specialement pour la defence : missiles SCUD(Al-Qaim)(Al-Hadar),SAM (An-Nagaf)(Bagdad)(Basra)SA-8 Gecko(Basra)IBCM SS-8 Sasin(Bagdad) Shilka(Basra)(Al-Hadar)(Al-Qaim) T-62(An-Nagaf)(Koweït City)(Al-Khafji)(Al-Hadar)T-72(Basra)(Al-Khafji)
Pays controlle : Koweït,Arabie Saoudite
mes alliés:Etats-Unis,Groupuscule Cachée
infrastructures:centre de commandement local de la defense aérienne (An-Nagaf)

station relais (Al-Qaim)
http://www.canren.gc.ca/a[...]epository/NWtel.gif

pont (Basra)
http://transcorrezien.fre[...]nt-lantourne-2b.jpg

fortification (Basra)
http://www.nordmag.fr/pat[...]vimy_tranchees1.jpg

prison (Bagdad)
http://www.iranian-fedaii[...]20phto%20prison.gif

usine chimique (Bagdad)
http://www.linde-gas.fr/i[...]que%20de%20nuit.jpg

forteresse bunker (Bagdad)
http://www.horizonsnouvea[...]rie/iran/iran11.jpg

pont (frontiere Irak-Koweït)
http://www.comune.verona.[...]ri/inviati/GK01.jpg

site de communications
http://www.coldwarcomms.o[...]site_d/Dsc03597.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:29:28
  • trouve un bon emplacement,pour l´instalation d´une base*
  • le nom de l´emplacement est nom de code:"Victor 2"*
nezgros-
nezgros-
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:30:16

C´est Moïse tout en haut du mont Sinaï. Dieu va lui donner les Tables de La Loi, mais avant cela il pose une condition.
Alors Moïse regarde le ciel l´air surpris et incrédule et dit :
- Pardon Seigneur? Tu feras de nous le Peuple Élu à condition que nous coupions le bout de nos QUOI?

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:30:59

merde dsl je suis en même temps sur un topic humour :desole:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:36:09
  • instalation d´un checpoint pres d´un pont*

http://www.rift.com/~sachha/pictures/web/checkpoint.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment