CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:11:29

Pseudo : Vietnamien82
gestion:Dictature
pays :Irak
Hommes :1.150.000
blindés: 4 200
hélicos: 3100
avions: 200
navires:aucun
Commerce : exportation de petrole,et de combustibles
argent du commerce:200.000.000$
Véhicules :Ford Fiesta,Ferrari Superamerica
argent total: 20.000$
impot:1.000$
Arme specialement pour la defence : missiles SCUD(Al-Qaim),SAM (An-Nagaf)(Basra)SA-8 Gecko(Basra)IBCM SS-8 Sasin(Bagdad) Shilka(Basra) T-62(An-Nagaf)T-72(Basra)
Pays controlle : Koweït,Arabie Saoudite
mes alliés:Etats-Unis,Groupuscule Cachée
infrastructures:centre de commandement local de la defense aérienne (An-Nagaf)

station relais (Al-Qaim)
http://www.canren.gc.ca/a[...]epository/NWtel.gif

pont (Basra)
http://transcorrezien.fre[...]nt-lantourne-2b.jpg

fortification (Basra)
http://www.nordmag.fr/pat[...]vimy_tranchees1.jpg

prison (Bagdad)
http://www.iranian-fedaii[...]20phto%20prison.gif

usine chimique (Bagdad)
http://www.linde-gas.fr/i[...]que%20de%20nuit.jpg

forteresse bunker (Bagdad)
http://www.horizonsnouvea[...]rie/iran/iran11.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:12:59
  • a Al-Hadar,mes soldats se postent dans les murailles,entourant la ville*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:14:01
  • mes tireurs d´elites se postent dans la ville*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:19:14
  • je bloque,avec des barricades,la seule route menant a Al-Hadar*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:33:30

:d) construction d´un pont (frontiere irako-koweitienne) :g)

Sport2chambres
Sport2chambres
Niveau 1
18 octobre 2005 à 17:44:15

:lol: vietnamien le boosteur , 7 message a la fois bravo :pacd:

case2000
case2000
Niveau 34
18 octobre 2005 à 17:49:20

Pseudo : case2000
gestion:monarchie et premier ministre de l´Allemagne
pays :Australie
Hommes : 121 900
blindés:5952
hélicos:1000
avions:4000
navires:5500
Commerce : exportation d´animaux ,céréales ,Construction navale,Exportation, recherche scientifique et pirates des mers
argent du commerce:95 000 000$
Véhicules :BMW
argent total: 215 000$
impot:600$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : Ukraine ,base de recherche en
Islande ,QG de l´ASA (Agence Spéciale Australienne)
mes alliés:la mystérieuse île perdu ,Russie, Viet ,Espagne

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
18 octobre 2005 à 18:03:06

Vietnamien82
NEZ JE TE PROPOSE DES NEGOCIATIONS
le voici:
nous arettons la guerre,et je rompt tous mes pactes d´alliances avec mes alliées.je reste neutre,et je ne te poserait pas d´obstacles
je ferme les yeux sur l´explosion nucleaire,et je virerait de mon pays,toutes les troupes etrangeres
j´espere que tu acceptera ceci

:d) moi j´esprère que je peux avoir ta parole d´honneur ,et que ce n´est pas encore une magouille :sarcastic:

:d) *signe le traité *
:d) ordonne a toutes mes troupes (soldat d´élite ,soldats,avions f22,hélicos tigre.. de rebrousser chemin .

nezgros
nezgros
Niveau 8
18 octobre 2005 à 18:06:20

:d) envoie de 1000 équipes médicals (soit 1 000 000 de médecins )en chine pour aider les cinistrés
causé par la bombe nucléaire de chien222 :g)
cout =3 500 000$
mon argent :d) - 3.500.000$

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
18 octobre 2005 à 18:09:06

mise en état opérationnel a longue durée (essence,réglage...)des mes 500 000 tank m1a1
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/m1a1-tank-iny.jpg
situé dans mon bunker secret de chine .

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
18 octobre 2005 à 18:11:37

:d) des équipement spécial sont acheter pour que mon uzine ,fabriquant actuelement des hélico CH-46
fabrique aussi des avions B2 :g)

cout du nouveau materiel =150000000 $

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:12:34

nez:sois sans crainte :-)))

  • mon armée force les armées etrangeres a virer de l´Irak*
nezgros-
nezgros-
Niveau 7
18 octobre 2005 à 18:13:19

:d) augmentations des impots de toutes mes colonies :g)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:13:42
  • rompt le pacte d´alliance avec vinsanity62*
  • rompt le pacte d´alliance avec chien222*
  • rompt le pacte d´alliance avec loup58*
nezgros
nezgros
Niveau 8
18 octobre 2005 à 18:17:16

Vietnamien82 > oké :content: :o))
mes sont situé au sud de l´irak est sont prete a etre évacué en ch-46

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
18 octobre 2005 à 18:17:46
  • mes soldats
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:18:51
  • l´Irak,est est en deuil*
  • une grande fete est realisée en l´honneur des courageux soldats morts*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:19:24

nez:ok :ok: :o))

case2000
case2000
Niveau 34
18 octobre 2005 à 18:19:49

que ce qui se passe?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:23:20

case:j´ai abandonné mon empire :-d

je dirige a present l´Irak :-)

et il y´a eu guerre:Irak,Japon,Groupuscule terroriste VS aide humanitaire :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment