viet tu me donera ton adresse msn.... merci pour les pays j´inscrit sur mon site...
vietnamien82
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:01:02
caro148@hotmail.fr
nezgros
Niveau 8
17 octobre 2005 à 23:01:08
l´empire de l´aide humanitaire vaincra ! une intense propagande est diffusé dans toutes mes colonies , a la radio , a la télé ....
formations de nouvelles recruts indiennes formations de recruts chinoises formations de recruts du magreb formations de recruts d´amérique du sud
cout total 10 000 000 $
vietnamien82
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:02:07
des jeunes koweitiens,saoudiens,et irakiens s´engagent dans les gardes republicaines,les divisions blindées,les forces aériennes,la logistique...*
vietnamien82
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:03:07
a Basra,mes SA-8 Gecko,lance leurs missiles sur les forces des soldats d´elites de l´aide humanitaire*
nezgros_
Niveau 7
17 octobre 2005 à 23:03:17
préparations a l´envoie de 1 000 000 tigres http://mpanel.chez.tiscalli.fr/helico/tigre/tigre17.jpg
viet tu peux envore capituler
vietnamien82
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:04:51
mre refugie dans le bunker de ma forteresse ottomane (sud de Bagdad)*
mes lanceurs SXCUD,lance leurs missiles*
nezgros_
Niveau 7
17 octobre 2005 à 23:05:34
mon sous marin (invisible au radar)situé dans le pacifique s´approche du japon
nezgros
Niveau 8
17 octobre 2005 à 23:08:32
achat de 500 000 tank m1a1 http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/m1a1-980120-A-0000K-002.jpg
cout=250.000.000 $
vietnamien82
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:08:32
mes Mi-24 deccolent,et vont a la rencontre des Tigres*
combat aérien,entre Hind-D,et Tigres*
loup_58
Niveau 7
17 octobre 2005 à 23:08:55
nez> envoie moi la carte stp et a tu ajouter le mxique je l´ai conquis hier....
chien222
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:10:33
Envoit une bombe Sur la tour de Nez a New-York *
5
4
3
2
1
Boum !! ! TA TOUR EST DÉTRUITE !
nezgros-
Niveau 7
17 octobre 2005 à 23:10:48
Vietnamien82 Posté le 17 octobre 2005 à 21:28:36 Pseudo : Vietnamien82 gestion:Dictature pays :Irak Hommes :1.150.000 blindés: 4 200 hélicos: 3100 avions: 200
mouahhahah je plains t´es pilote 200 vs 1 000 000 mais L´IRAK EST A MOI
everly29
Niveau 3
17 octobre 2005 à 23:12:04
certains pseudos sont assez bizzard aussi :d
nezgros_
Niveau 7
17 octobre 2005 à 23:12:08
ma tour a new york n´est plus qu´un tas de ruine ,les radiations de la bombe nucléaire s´avances vers l´empire de loup_58
vietnamien82
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:12:17
Scud,et SA-8 Gecko lancent leurs missiles sur les troupes d´elites de l´aide humanitaires*
la nationale 10(IPR)connait de grands embouteillages*
renforts,missiles,munitions...*
la nationale 10 regorge de tous vehicules militaires*
c´est le point clé de cette guerre*
chien222
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:13:01
Nez ta tour est détruites a New-York !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.