ptdrrrrrr c´est un ptit noob qui vient de debarquer ;- )
Excrements
Niveau 4
15 octobre 2005 à 19:18:33
zut raté Spoart2chambre
nezgros
Niveau 8
15 octobre 2005 à 19:18:44
bon les gas continuions a jouer ,et ne vous occupé pas des fouteurs de merde.
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:19:00
Sport2Chambre
Niveau 3
15 octobre 2005 à 19:19:39
non je preferes vous regarder jouer a votre jeux débile
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:19:41
le convoi maritime fait route vers l´Antartique,ou il a été recu des ondes radios*
Excrements
Niveau 4
15 octobre 2005 à 19:19:45
Oui moi je sais pas joueur mais jaime bien vous regarder
nezgros-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 19:20:34
Excrements > tu veux jouer ou pas ?
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:22:25
Viet dit moi ton adresse dans la vrai vie pcq je vais tenvoyer une lettre ...et toi aussi envoit moi en d´autre des lettre ;- )
LMT88
Niveau 7
15 octobre 2005 à 19:22:36
http://lmt88.skyblog.com/
Sport2Chambre
Niveau 3
15 octobre 2005 à 19:22:38
vous faite pitié
Excrements
Niveau 4
15 octobre 2005 à 19:22:45
Non c´est trop difficile. Je sais pas faire mon pays
nezgros-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 19:23:29
http://nezgros.site.voila.fr/ <<<<<<<
Excrements
Niveau 4
15 octobre 2005 à 19:23:42
Mais Sport2Chambre! Laisse-nous!
chien222
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:24:32
viet
Sport2Chambre
Niveau 3
15 octobre 2005 à 19:25:12
tais toi le chien
nezgros-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 19:25:53
Excrements > ya rien de difficile choisie un pays libre : http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/
JE VOUS AIT DIS DE NE PAS VOUS OCCUPER DES FOUTEURS DE MERDE , il ne cherche qu´a retenir votre attention , alors ne vous en occupé pas bordel.
Steak-Mayo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:26:42
yé http://Tmoche.tk
Sport2Chambre
Niveau 3
15 octobre 2005 à 19:27:15
le site qui sert à rien
pays virtuel
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:27:25
le convoi arrive en Antartique.nous trouvons l´epave d´un Zubr.nous debarquons pres du Zubr,et nous installons le campement.le PT-76 est dechargée,et est envoyée en reco.un Mi-17 deccole et part en reco avec le PT-76