http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/
re
la carte a été mise a jour!!!!
re anonimous
riz
passez moi le site pour faire un recap
anonimous>il faudrait arreter l´expansion de l´empire du vietnam...
ReSalutAnOo
nezgros> la nouvelle-zélande fait partie de mon empire...changement sur la carte
voilà la carte est encore mise a jour :http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/
mince j´ai oublié la New zélande
ok
il faut attaqué des pays d´afrique
Mouarf!!!
anonimous>on reprend les territoire de lafrique qui appartiennent a vietnamien je t´aide mais tu garde la plupart des territoires?..
oui ca m´instesse juste les pays du nord
je veux créer un site passez moi le lien d´hier ^^
http://recherche.com
anonimous>on sépare l´égypte a nos 2?
Et moi alors ?