nezgros> dit moi le quand la carte sera prete..
nez:stp rajoute l´Ouzbekistan
nezgros si tu m´aide t´aura l´ile de l´irlande...
c´est bidon vos guerres ^
ok je t´aide
Faites comme si j´étais pas là
nezgros>merci pour l´aide.....
nez:rajoute a mon empire le Kyrgystan
bon maintenant je vais bouffer donc personne ne doit m´attker ni mon pays,ni mes colonies*
nez:rajoute ce que je t´ai demandée stp
viet> A+ tard
http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/ autres modifications sont en cour de réalisation.
ok et langleterre et lirlande est-ce que c´est fait nezgros?
rah putin ça prends trop de temps pour mettre a jour
viet na pas le vietnam dans son empire je croit...