** entrainement intensif de tout mes soldats dans le bunker *****
nezgros
Niveau 8
15 octobre 2005 à 19:39:47
Anonimous_Boy slt
Sport2Chambre
Niveau 3
15 octobre 2005 à 19:40:46
jpeu joué?
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:41:09
ano
j´ai l´honneur de t´annoncer que a cause de filzonfire,la tere se retrouve submergée d´eau par un gigantesque,que la stratophere est niké,et que l´atmosphere est irradié de grands troubles genetiques se font sentir...
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:41:50
sport2chambre:tu peut joué,mais fout pas le bordel
nezgros-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 19:41:52
*mon état major réflichie pour un retrait des eau plus rapide*****
210.000.000 hommes 190.000.000 vehicules 120.000.000 navires 150.000.000 avions
Armée Vietnamienne Apres Guerre Nucleaire 90 hommes 3 PT-76 2 vedettes lance missile,et 1 porte helicopteres 1 Mi-17
Sport2Chambre
Niveau 3
15 octobre 2005 à 19:43:28
non en faite c´est nul votre jeu
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:43:29
ano:12 000 camions pompes ce n´est meme plus suffisant car apres,j´ai moi aussi lancé des bombes nucleaires...*
nezgros
Niveau 8
15 octobre 2005 à 19:44:09
Anonimous_Boy Posté le 15 octobre 2005 à 19:42:22 ENCORE ? 12 000 camions pompe nettoit la france
la france ressemble a sa : http://www-sop.inria.fr/maestro/personnel/Ephie.Deriche/mer.jpg
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:45:00
demande réunion des 3 glorieuse a lonu *
nezgros-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 19:46:24
Sport2Chambre Posté le 15 octobre 2005 à 19:43:28 non en faite c´est nul votre jeu
fais gaffe parce qu´avant j´étais comme toi ,je trouvais ce jeu naze , mais a force de rester j´ai voulus essayer ,et voilà maintenant j´arrive plus a décrocher