CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
15 octobre 2005 à 19:39:06
    • ** entrainement intensif de tout mes soldats dans le bunker *****
nezgros
nezgros
Niveau 8
15 octobre 2005 à 19:39:47

Anonimous_Boy :d) slt :)

Sport2Chambre
Sport2Chambre
Niveau 3
15 octobre 2005 à 19:40:46

:salut: jpeu joué?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:41:09

:hello: ano

j´ai l´honneur de t´annoncer que a cause de filzonfire,la tere se retrouve submergée d´eau par un gigantesque,que la stratophere est niké,et que l´atmosphere est irradié
de grands troubles genetiques se font sentir...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:41:50

sport2chambre:tu peut joué,mais fout pas le bordel :ok:

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 19:41:52
    • *mon état major réflichie pour un retrait des eau plus rapide*****

http://www.videolan.org/events/20020228/photos/conf02-preparatifs.jpg

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:42:22

ENCORE ?

:rire2:

12 000 camions pompe nettoit la france

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:42:49

Armée Vietnamienne Pendant Guerre Nucleaire

210.000.000 hommes
190.000.000 vehicules
120.000.000 navires
150.000.000 avions

Armée Vietnamienne Apres Guerre Nucleaire
90 hommes
3 PT-76
2 vedettes lance missile,et 1 porte helicopteres
1 Mi-17

:hap:

Sport2Chambre
Sport2Chambre
Niveau 3
15 octobre 2005 à 19:43:28

non en faite c´est nul votre jeu :lol:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:43:29

ano:12 000 camions pompes ce n´est meme plus suffisant
car apres,j´ai moi aussi lancé des bombes nucleaires...*

nezgros
nezgros
Niveau 8
15 octobre 2005 à 19:44:09

Anonimous_Boy Posté le 15 octobre 2005 à 19:42:22
ENCORE ?
12 000 camions pompe nettoit la france

la france ressemble a sa :
http://www-sop.inria.fr/maestro/personnel/Ephie.Deriche/mer.jpg

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:45:00
  • demande réunion des 3 glorieuse a lonu *
nezgros-
nezgros-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 19:46:24

Sport2Chambre Posté le 15 octobre 2005 à 19:43:28
non en faite c´est nul votre jeu

fais gaffe parce qu´avant j´étais comme toi ,je trouvais ce jeu naze , mais a force de rester j´ai voulus essayer ,et voilà maintenant j´arrive plus a décrocher :oui:

Sport2Chambre
Sport2Chambre
Niveau 3
15 octobre 2005 à 19:46:58

:lol: :lol :lol:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:48:17

http://www.masternewmedia.org/images/China_wave_2002_350.jpg

ca c´est le Viet-Nam pris sur le fait au moment du raz de marée :lol:

  • me rend a l´ONU avec une vedettes*
  • les autres restent en protection en Antartique*
nezgros
nezgros
Niveau 8
15 octobre 2005 à 19:48:35
    • des réparations sont éffectués a tous mes véhicules millitaire (voiture,avions,bateau)***

http://www.cub-brest.fr/gb-investinbrest/photos/reparation-navale2.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:49:34

nez:impossible,tes vehicules sont a 20 metres de fond...

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 19:50:40

:d) mes véhicules sont dans le bunker :oui:
je l´ais dis : mes bunker peuvent abriter mes soldats et mes véhicules.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:51:40

nez:ah ok

  • espere que mes vehicules,et mes civils sont encore dans le bunker,en securité*
nezgros
nezgros
Niveau 8
15 octobre 2005 à 19:53:22

O.N.U :d) **** il faut que l´on interdise la fabrications de missiles nucléaire ****

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment