Drozo > hum les poundés sont noirs aussi au cas ou tu le saurrais pas ... comparer aux africains ont est juste typé asiatique
T´es fan 2 rap ? Au moins ?
loup_58 > après mur reflexion ,je suis d´accord pour envahir l´espagne avec toi
Drozo Posté le 15 octobre 2005 à 20:48:20T´es fan 2 rap ? Au moins ?
non je préfère Mozard
Niark ! Allez Ceryeux
mozarT
avec un T
Vietnamien82 Posté le 15 octobre 2005 à 20:51:22mozarT
yep
Drozo > j´aime tout les styles de music mon ami
Dis ce que t´aime comme zik
d´accord nezgros!!!*j´envoie la premiere division d´infanterie en espagne*
WUTANGCLAN tu connais ?
yoooooo
qui s´occupe de modifier la carte ici?le nord de l´espagne est aux états-unis et le sud a la ville de new york...!!
le site avec la carte
Eau évacué a 100% ds la ville de New York ,GRACE A MES 14 500 pompes a eau
ouverture du bunker dans 2 minutes.
drozo non.
ah bon ?t fort en geo ^^
http://info-pays-virtuel.site.voila.fr/
c´est bon tu nous l´as donnée pleins 2 fois ton site !