CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

nezgros
nezgros
Niveau 8
02 octobre 2005 à 21:47:12
    • ** je charge mon fusil *****
    • ** je le met en direction de ma bouche ****
    • ** j´ouvre ma bouche et le fais entrer ***
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:47:29

chien:et Atila?et Alexandre le Grand?et Hitler?et Napoléon?et Cesar?

eux,ils ont fait d´enormes conquetes!!

chien222
chien222
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:47:33

:lol:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:48:08

nez:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :ouch: :snif: :non2:

  • retire le flingue,et le re-range dans le tiroir* :lol:
chien222
chien222
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:49:09

:ouch: ha non mais tt le monde veut se scuicider !! ! :ouch:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:51:13
  • renove mes Illiouchine 28*

http://www.militaryairshows.net/vis/il28.jpg

chien222
chien222
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:51:29

:snif:

me too tant qua faire ...

  • sors un fusil de mon coffre*
  • le met sur mon coeur*
  • charge le fusil et ...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:52:34

NAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
:snif2:

nezgros
nezgros
Niveau 8
02 octobre 2005 à 21:52:49

:non:
:d) ***** je l´enfonce dans ma bouche ******
:d) ***** la retire *****

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:53:44

Nezgors CEST MOI LE CHERF DE LONU :-((

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:54:29

CHARTE DU PAYS VIRTUEL !

Seul les personnes ayant un pays peuvent faire cette maj !

- Pas de clones
- Interdit aux armes du futur
- 1 jour = 1 page
- Chaque page, les pays touche 10 000 000 $
- Interdit de postés des insultes...
- Les présdidents des pays peuvent se faire des armes... mais seulement des armes du présent et non pas du futur
- Pas de Cyborgs
- Vous devez a chaque page, au moins 1 personne mettre la charte
- Si une personne triche, il se vera son armée a 100 000 soldats et 100 chars
- Si le joueur persiste a triché, il se vera son pays occupé pendant 20 pages

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
02 octobre 2005 à 21:54:43

:d) j´écris mon testament :
je lège mes biens a viet & a chien
qu´ils se les partagent comme ils le veulent .

:d) je remet mon fusil dans ma bouche
A DIEU .

:d) je tire

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:55:11

je vend 5.000 Arado Ar 234 capturés en 1940 a 600$

si ca interesse kelkun

voici la photo:
http://hsfeatures.com/images/ar234b2fw_title.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:55:47

nez:arette pitié :snif2:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:55:47

non non on legue pas des pays, on les laisse vides !
et n´oublie pas si t´es mort, tu ne peu plus etre président

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:56:39

nez:tu dois m´aider a negocier avec l´ONU :oui: :ok:

en fait je vend 10.000 Arado Ar 234 a 100$ :ok:

chien222
chien222
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:56:52

des jocks lol moi jai tirer a coter ! lol

pas toi ...? :snif2: :snif: :snif2:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:57:05

CHARTE DU PAYS VIRTUEL !

Seul les personnes ayant un pays peuvent faire cette maj !

- Pas de clones
- Interdit aux armes du futur
- 1 jour = 1 page
- Chaque page, les pays touche 10 000 000 $
- Interdit de postés des insultes...
- Les présdidents des pays peuvent se faire des armes... mais seulement des armes du présent et non pas du futur
- Pas de Cyborgs
- Vous devez a chaque page, au moins 1 personne mettre la charte
- Si une personne triche, il se vera son armée a 100 000 soldats et 100 chars
- Si le joueur persiste a triché, il se vera son pays occupé pendant 20 pages

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:57:20

viet : j´en veut 120

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:57:35

Nombre de messages postés sur les forums : 7.971

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment