NEZGROS
Si tu prend les choses de nez et bien chu pu ton allié pcq c mon allié !!
case2000 Posté le 02 octobre 2005 à 21:05:39
JE VEUX QUE TU ME RELACHE D´ABORD!!!!!
eh merde
Case2000 !
Si tu le relache pas t pu mon allié alors tu choisit koi ?
case j´ai faim !
et je fais quoi en australie je veux retourner a New york moi
Nez , ne t´inquite pas ... tu va sortir dans pas long
case:relache nezgros,ou j´execute le general
il est relaché
mais il reste en Australie*
tres bien
t´inquiete nez:c pour ta securité
* des gars a moi viennes te chercher * (nez)
je dois m´occupé de l´aide humanitaire case !