moscou est en ruine http://gemeentearchief.amsterdam.nl/schatkamer/300_schatten/rampen/ruine/.4d5e262e2cdf696d.jpeg mes 100 000 médecins essaye tant bien que mal de trouver des survivants .
anonimous_boy
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:40:25
les ambassade de viet en alemagne, autriche, hongris, portugal, groeland, congo et madasgascar sont brulée
vietnamien82
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:40:29
case:trop tard tous les ambassades:evacués
case2000
Niveau 34
02 octobre 2005 à 20:40:42
fais survolait moscou par mes chasseurs ils abattent 500 médecins*