les gas je vais matter un film je reviens dans 1h45...
BooBAFe92i
Niveau 4
08 octobre 2005 à 22:45:51
chien222
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:46:09
nezgros !
tt le monde s´ent va , J´espère que toi viet tu reste avec moi !
anonimous_boy
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:46:54
trevve trerminé
BooBAFe92i
Niveau 4
08 octobre 2005 à 22:47:22
S´en est fini de vous, mecreants!
anonimous_boy
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:47:32
1 000 000 d´obus tiré en moins d´une heure
anonimous_boy
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:48:08
pourquoi boafe ?
Am_Thrawn
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:48:55
Am_Thrawn en reportage sur le champ de bataille après ces commentaires fabuleux sur le match pourri qui vient de se terminer... AM pour War TV
Samourai[Style]
Niveau 3
08 octobre 2005 à 22:49:00
TchaK!
Am_Thrawn
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:49:56
1 million d´obus c´est beaucoup sauf quand la moitié arrive à coté !
anonimous_boy
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:50:19
-AFe-
Niveau 9
08 octobre 2005 à 22:51:39
Nope! Pas Boafe, BooBAFe, alliance des pseudos BooBAFe92i et de moi-meme, AFe, ecumant les forums de jv.com depuis bien plus d´un an. Derniere recrue OS, ancien Angel-Realz-New School, fondateur des Lurons, viendez ma bande.
-AFe-
Niveau 9
08 octobre 2005 à 22:53:39
Hey, bonne chance.
anonimous_boy
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:53:40
mdrrr sa va ? tu me connais ?
chien222
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:54:08
:D demande l´accord de boy pour ...
créer un blog sur jv.com qui va etre comme ici pays virtuel
anonimous_boy
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:54:37
chien c ´est a dire
chien222
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:56:04
laisse , j veux plus en faire , j´ai changer d´idée
chien222
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:56:36
Am_Thrawn
Niveau 7
08 octobre 2005 à 22:56:47
c´est quoi la nouvelle ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.