Super sur ign les nouvelles videos sont celle de Michelle Mccool est de Mark Jindrak
slizz
Niveau 10
31 août 2005 à 19:47:37
Madonne! Que passe ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2005 à 19:48:01
Cena t´est un peu en retard mdr
Booster_Spirit
Niveau 9
31 août 2005 à 19:48:06
kaz oué j´était plus revenu sur l´affaire depuis quelques jours
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 19:48:40
LoL Smacky Jindrak y sont depuis déjà quelques jours mais Michelle elles sont nouvelles. Franchement, je me demande qu´est-ce qu´ils foutent dans le jeux alors qu´ils aurait pu mettre les Mexicools
kaidrog
Niveau 10
31 août 2005 à 19:48:51
J-1 :content;
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 19:49:20
Ah j´avais pas pigé que c´était Cena
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2005 à 19:49:43
Ouai ils sont inutiles j´aurai meme preferer qui mette Viscera a la place
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 19:50:18
LoL ouais Viscera il est cool...en plus Jindrak il a été congéfié. Ô.ô
kaidrog
Niveau 10
31 août 2005 à 19:51:08
Yen à qui vont avoir la chance de touché la PSP demain
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2005 à 19:51:24
T´a vu le show de la Tna :Tna Sacrifice ?
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 19:51:36
Moi vé avoir un adapteur online pour ma Ps2...enfin
slizz
Niveau 10
31 août 2005 à 19:51:38
Moi je vais l´avoir, ^^
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 19:51:51
J´écoute pas la TNA !
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2005 à 19:52:10
Moi aussi je vais avoir un adapteur online peut etre on pourra jouer ensemble comme ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.