Gta-SmackDown
Posté le 31 août 2005 à 19:13:53
Og Spok et je crois que je t´ais oublier
c´est pas facile de se souvenir de tous les kopas
je te comprend en plus en ce moment je ne suis pas souvent sur ce forum je m´occupe de mon blog et du coup : Mon blog est dans les 5 blog du moi 