formater , j´ai jamais formater et j´ai mon ordi depuis 2 ans , ya un beau virus de-dans mais j´ai pas envie de formater car j´ai plein de donneé , et les music aussi
lilinkinpark
Niveau 10
31 août 2005 à 19:37:09
Quoi rider
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2005 à 19:37:50
Og Spok
Rider06
Niveau 25
31 août 2005 à 19:37:59
non rien jalai dire une connerie
fox[master]
Niveau 10
31 août 2005 à 19:38:18
lilinkinpark
Niveau 10
31 août 2005 à 19:38:20
Mais malheuresment je ne serais plus souvent sur le forum car l´etude des maths .... Donc je viendrai que les week-end sur le forum
Rider06
Niveau 25
31 août 2005 à 19:38:34
OG
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2005 à 19:39:26
Moi aussi je serais moins la avec le college saleté de cours
Rider06
Niveau 25
31 août 2005 à 19:40:50
pareil vu que je retape ma seconde et que je veux passer en S
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2005 à 19:40:53
En plus la 3 eme ,le brevet
Booster_Spirit
Niveau 9
31 août 2005 à 19:41:14
Rider06
Niveau 25
31 août 2005 à 19:41:57
si tu as un assez bon control continu le brevet tu lauras les doigts dans le nez
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 19:42:29
Areuh
bghyks2
Niveau 10
31 août 2005 à 19:42:31
Hé Gros !
Booster_Spirit
Niveau 9
31 août 2005 à 19:42:39
sinon , tu devra les mettre autre part tes doigts
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 août 2005 à 19:45:38
Cena
KaZzou
Niveau 10
31 août 2005 à 19:45:47
Re Smacky et Bidji
Booster_Spirit
Niveau 9
31 août 2005 à 19:46:19
Kaz alors tu t´es réconcilié avec smacky
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.