=_=
Oui Smack, moi j´ai retrouver mon frere et mon complice des conneries a nous 2...
SSSSSVVVVVVVVPPPPP répondez moi ou je fait un malheur
On a Laurel et Hardy
Oué smack, sauf que la C GT-one et NelSug
!
je ne suis ke "autre" tant pi l´inportant est d´etre dans la dédicasse
attend cena je te le passe viens sur msn
cena viens
Moi j´suis même pas dans autre, je suis absent de la liste
c la fte j´adore les dedicasse
Moi j´ai une phrase même si je devait etre... seul Smack peut comprendre
nel c´est quoi déjà ton msn
Ah laquelle ?
avec autant de pote c logik d´en oublier
Moi je suis dans la liste "autres" et je me plains pas ^^Va, smack tu es pardonné de m´avoir mis dans la poubelle de ta dédicasse
(c´est à prendre au second degré bien sur...)
Apedemak Ah bon?
moi je fait pas de dedicasse car g peur d´oublier des copin