avec toi c´est sur ^^
donjon-de-naheulbeuk
J´adore ce pseudo.
j´aime pas trop je prefer PindYgkls
Ok.
Pinder boude parceque je veux pas lui dire ce que j´ai fais hier soir
a par avec la fille...
Bah j´ai rien fais La nuit je fais rien
A part
Tu t´es protégé j´espère
Bah quoi?!
ALLO ! !
n´en parle pas sur le forum
Excuse moi
´Soir KaZ ça GaZ ?
Vi et toi MouMoule ?
ça farte
non