JOURNAL DE 20H00
AU SOMMAIRE :
------------------------------
Le Master Forumeurs
En bref...
------------------------------
MASTER FORUMEURS :
Une personne RougeZ va organisé un master forumeur entre le blabla -15, pes5, gta sa, final fantaysi 7, DBZ et football manager !
Les 5 inscrits du forum GTA SA sont :
Pindercirq,Draxx,KaZz,Slinot et . .. 
Reste a trouvé le forum mort ou laquelle se passera les élections...
-------------------------------
EN BREF :
- petite vague de HS sur le forum
-http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8251259-1-0-
1-0-0.htm ( voté oui )
- Nouvelle collection de pseudo Hygkls