ça va merci. Que pensez-vous de l´ambiance du forum ?
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 22:07:15
Il y a une bonne ambiance, enfin plus qu´avant même si Dr muller et toujours la, il y a l´arrivé de petit nouveau et c´est sympa
pindercirq2
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:07:35
moumou l´interviux doit durez... LONTEMGS
[moumou]
Niveau 11
27 juillet 2005 à 22:08:30
Aimez vous Max_? Et pensez-vous qu´il mène à bien sa tâche de modéro?
KaZzou
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:08:36
I´m next ok ?
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 22:10:09
Oui j´aime bien Max_ il est très sympa, et je trouve qu´il fait bien son travail qui n´est pas facile tout les jours avec le nombres de floodeurs etc...en plus il modére GTA VC et GTA III donc les admins lui font confiance et c´est bien
pindercirq2
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:10:14
mee speak French
demain c´est le jour final msn messenger ferme ses portes vous devrez payer 30€ a ladresse 37 rue képler par mois pour pouvoir y a édé alor envoi ce message a 6 perso e et ton bonho messenger deviendra bleu