Kazzou le Caribou.
C´étai un plaisir ^^
lol merci
oups je me croyé sur msn
Xboxman l´âne
PS: Mince, je sais plus si ça rime Ô_ô
Pinder, puisque j´ai foiré mon entrevue hier, je pourrai me rattraper un jour ?
ouion vera avec les producteur de cette " émission"
Uh ?
Et moi quand aurais-je droit à une interview?
Et jsuis pas un âne.
Kaz c´est autorisé la chasse au Caribou par chez toi ( jparle sérieusement)
C´était une question en fait
c´est mort les real ?
En faites, un caribou c´est trop stupide pour répondre à ce genre de question alors...
anonimous_boy Posté le 27 juillet 2005 à 16:36:09c´est mort les real ?
Il a bien le droit à quelques rechuttes ^^
darlingwhat are you doing doday
doday
Doday ? Uh ? ö_ô
[...]
. ..[suspens]...
bonjour chérique faite vous aujourd´hui doday?
I are anything