I are everything ?
jme foutait de lui
tu m´as pas répondu kaz, c´est autorisé la chasse au caribou ou c´est une espece protégée?
c´est une espèce protégée
ouinnnnnnnnnn jvoulais partir à la chasse au caribou pour les vacances de Noël
_XboxMan_ Posté le 27 juillet 2005 à 16:48:02tu m´as pas répondu kaz, c´est autorisé la chasse au caribou ou c´est une espece protégée?
Je t´avais déja répondu...
Qui veut etre interviuwé ?
Moi
Au faite dsl pour le journal de 13H00
^^
Nah moi
Si on interwiewé pinder
attends je cherche des nouvelle émission ^^
http://www.cauetmaxx.com/ZIK_IMG/PAGES_ZIK/CECILE_LEREMIX_QS5F5S4DF5.htm
boarf moi je les présente pastfason je part samedi matin et vendredi je serais p-e pas là a 22h