Lol! Je vois tout le match maintenant, merci.
mister_gun Posté le 25 avril 2004 à 22:03:03salut rooster
tay14 Posté le 25 avril 2004 à 22:03:18coool moi qui croyaiq ue j´allez perdre
merci julien^^
salut palide rien tay
nno c´est moi qui a voter celui au 3eme
lui il a tous simplement voter tay
Je dois partir. Bye, tlm. @++++
@ la proch@ine
bye hunter
hunter
c´est mort mtn
ok
en effet.
ha
je suis en cours
bon
plus personne alors
hum.. on parle de moi com je vois
j ais perdu?
c quand qu´on commence a voté ?