Hahaha!!Je suis contre aketho!!
parce que chaque chose en son temps lol
et il fait tard
tay14 Posté le 25 avril 2004 à 22:17:50pk pas aujourd´hui ?
Dm1
et tay plusieurs on ete dormir
ouais ok c mieux en +
ouais bah c pas ma faute si ils partent tous faire dodo
je vote pour le plus offrant
rrrr tu sais au moins qui je suis?
bon j´ivai
non qui es tu?bye
gun!
c palibala!!!
ah oui, je le savai!! c vrai en + mais je me souvenai plus
On vote La ?
nn alex c demain^^
Je vien vote Dm1
alex
je m´inscris si c pas trop tard lol ^^
Snake192 Posté le 26 avril 2004 à 01:49:47je m´inscris si c pas trop tard lol ^^
dsl c´est trop tard au prochain master peut-etre
On commence? Parce que je part dans 35 minutes.