CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous propose une chose

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:48:32

stoukette Posté le 26 avril 2004 à 13:47:35
tay ma battu et lui qui disez qu´il aller perde

Comment à comment?

stoukette
stoukette
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:49:12

:snif: faut que je passe comme meme le premier tour faut que je finisse 2 eme :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:49:43

stoukette Posté le 26 avril 2004 à 13:47:35
tay ma battu et lui qui disez qu´il aller perde

Comment à comment?

ba y a ecrit tay vainqueur de stoukette :)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:50:02

Je reviens dans 5 minuste! :ok:

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:50:34

:ok: hunter

stoukette ton quizz il est bien

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:50:43

stoukette Posté le 26 avril 2004 à 13:49:43
stoukette Posté le 26 avril 2004 à 13:47:35
tay ma battu et lui qui disez qu´il aller perde

Comment à comment?

ba y a ecrit tay vainqueur de stoukette

Tu n´ étais pas là? :(

stoukette
stoukette
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:51:45

HuNteR[007] Posté le 26 avril 2004 à 13:50:43
stoukette Posté le 26 avril 2004 à 13:49:43
stoukette Posté le 26 avril 2004 à 13:47:35
tay ma battu et lui qui disez qu´il aller perde

Comment à comment?

ba y a ecrit tay vainqueur de stoukette

Tu n´ étais pas là?

ba il m´a gagner 5-4 a cause du vote de rooster :snif:

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:53:16

moi j´ai dis le premier a 3 je vote pour lui

aketho
aketho
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:53:17

moi quand on m´a fait mon match contre tueurdetueurs j´été pas la mais j´ai gagné kan meme :-) :content:

stoukette
stoukette
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:54:15

mister_gun Posté le 26 avril 2004 à 13:53:16
moi j´ai dis le premier a 3 je vote pour lui

ouai :lol: mais sa c´est con faut voter pour celui que tu pref et si t´en pref aucun faut pas voter :non:

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:56:34

mister_gun Posté le 26 avril 2004 à 13:53:16
moi j´ai dis le premier a 3 je vote pour lui

ouai mais sa c´est con faut voter pour celui que tu pref et si t´en pref aucun faut pas voter

ben je savais pas voter parce que vous etes tous les deux gentil donc j´ai du faire un choix

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:57:03

Mister :d) Ca va faire quoi lorsque le match ce termine éguale?

stoukette
stoukette
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:57:14

mouai mais sans ton vote y aurai 4-4 donc j´aurais pu gagner :-d

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:57:42

Lol!

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:57:55

HuNteR[007] Posté le 26 avril 2004 à 13:57:03
Mister Ca va faire quoi lorsque le match ce termine éguale?

ben on attend que quelqu´un vote pour l´un

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:58:17

Ha... Ok!

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:59:39

mister_gun Posté le 25 avril 2004 à 21:52:42
4eme match

tay - skouette

ps:je vote quand un de vous deux a trois je votes pour celui qui a le plus de vote

kamalos Posté le 25 avril 2004 à 21:52:56
stoukette

stoukette Posté le 25 avril 2004 à 21:53:07
allez votez je doit bientot y aller

HuNteR[007] Posté le 25 avril 2004 à 21:53:24
Moi je doit partir. Bye, tlm. @++++

@ la proch@ine

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:00:11

mister_gun Posté le 25 avril 2004 à 21:53:28
7eme match

tay - skouette

999888 Posté le 25 avril 2004 à 21:53:36
stoukette

stoukette Posté le 25 avril 2004 à 21:54:01
stoukette: 2
tay: 0

bon ùmoi j´y vais vous me raconterais le score

-pcg600- Posté le 25 avril 2004 à 21:54:08
je vote Tay 14 car c´est mon ami depuis le forum vice city
dommage que je t pas connu sur vice city dsl

mister_gun Posté le 25 avril 2004 à 21:54:27
hunter

stoukette ne touche pas a sa

tay14 Posté le 25 avril 2004 à 21:54:37
merci!!!!!!!! pcg

mister_gun Posté le 25 avril 2004 à 21:54:59
tay 1-2 skouette

tay14 Posté le 25 avril 2004 à 21:55:24
j´suis venu juste attend^^

hgkij Posté le 25 avril 2004 à 21:56:13
je vote tay14

il etait avec nous sur vice city sur le topic de palibala qui aide a remonter le forum

mister_gun Posté le 25 avril 2004 à 21:57:06
tay 2-2 skouette

tay14 Posté le 25 avril 2004 à 21:57:07
c cool les gars

inconu924 Posté le 25 avril 2004 à 21:57:28
je vote tay

inconu924 Posté le 25 avril 2004 à 21:58:01
mtn que les 3votes sont je vote tay

tay 4-2 skouette

tay14 Posté le 25 avril 2004 à 21:58:29
je savais pas qu´il ya bcq gens qui m´aiment

inconu924 Posté le 25 avril 2004 à 21:59:33
dsl stoukette je devais faire un choix et j´ai pris le premier a 3

999888 Posté le 25 avril 2004 à 21:59:40
Moi c´est pas ue je t´aime pas mais omme il faut faire un choix, et bah je choisis!!

66mlkjh987 Posté le 25 avril 2004 à 22:00:12
ooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!
mon copain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tay14 Posté le 25 avril 2004 à 22:00:15
oauis ouais je c ^^

inconu924 Posté le 25 avril 2004 à 22:00:18
tay14 Posté le 25 avril 2004 à 21:58:29
je savais pas qu´il ya bcq gens qui m´aiment

mtn tu le sais

999888 Posté le 25 avril 2004 à 21:59:40
Moi c´est pas ue je t´aime pas mais omme il faut faire un choix, et bah je choisis!!

tu votes qui?

mister_gun Posté le 25 avril 2004 à 22:01:04
suspense sa

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:01:06

Rrrrr Posté le 25 avril 2004 à 22:01:13
tay!

999888 Posté le 25 avril 2004 à 22:01:20
J´ai voté stoukette

dark_man_X Posté le 25 avril 2004 à 22:01:27
il vote moi

Rrrrr Posté le 25 avril 2004 à 22:02:23
j´vote tay

66mlkjh987 Posté le 25 avril 2004 à 22:02:28
mais nan. fau voter pr moi!!!!!!!

mister_gun Posté le 25 avril 2004 à 22:02:32
tay14 5-4 stoukette

tay gagne

mister_gun Posté le 25 avril 2004 à 22:03:03
salut rooster

tay14 Posté le 25 avril 2004 à 22:03:18
coool moi qui croyaiq ue j´allez perdre

merci julien^^

stoukette
stoukette
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:01:43

voila inconnu et toi vous avez voter pour le premier a 3 c´est de la triche :(

La vidéo du moment