mister_gun Posté le 25 avril 2004 à 21:53:28
7eme match
tay - skouette
999888 Posté le 25 avril 2004 à 21:53:36
stoukette
stoukette Posté le 25 avril 2004 à 21:54:01
stoukette: 2
tay: 0
bon ùmoi j´y vais vous me raconterais le score
-pcg600- Posté le 25 avril 2004 à 21:54:08
je vote Tay 14 car c´est mon ami depuis le forum vice city
dommage que je t pas connu sur vice city dsl
mister_gun Posté le 25 avril 2004 à 21:54:27
hunter
stoukette ne touche pas a sa
tay14 Posté le 25 avril 2004 à 21:54:37
merci!!!!!!!! pcg
mister_gun Posté le 25 avril 2004 à 21:54:59
tay 1-2 skouette
tay14 Posté le 25 avril 2004 à 21:55:24
j´suis venu juste attend^^
hgkij Posté le 25 avril 2004 à 21:56:13
je vote tay14
il etait avec nous sur vice city sur le topic de palibala qui aide a remonter le forum
mister_gun Posté le 25 avril 2004 à 21:57:06
tay 2-2 skouette
tay14 Posté le 25 avril 2004 à 21:57:07
c cool les gars
inconu924 Posté le 25 avril 2004 à 21:57:28
je vote tay
inconu924 Posté le 25 avril 2004 à 21:58:01
mtn que les 3votes sont je vote tay
tay 4-2 skouette
tay14 Posté le 25 avril 2004 à 21:58:29
je savais pas qu´il ya bcq gens qui m´aiment
inconu924 Posté le 25 avril 2004 à 21:59:33
dsl stoukette je devais faire un choix et j´ai pris le premier a 3
999888 Posté le 25 avril 2004 à 21:59:40
Moi c´est pas ue je t´aime pas mais omme il faut faire un choix, et bah je choisis!!
66mlkjh987 Posté le 25 avril 2004 à 22:00:12
ooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!
mon copain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tay14 Posté le 25 avril 2004 à 22:00:15
oauis ouais je c ^^
inconu924 Posté le 25 avril 2004 à 22:00:18
tay14 Posté le 25 avril 2004 à 21:58:29
je savais pas qu´il ya bcq gens qui m´aiment
mtn tu le sais
999888 Posté le 25 avril 2004 à 21:59:40
Moi c´est pas ue je t´aime pas mais omme il faut faire un choix, et bah je choisis!!
tu votes qui?
mister_gun Posté le 25 avril 2004 à 22:01:04
suspense sa